Pré-déploiement nouveau portail 2.3.4
Salut,
Hier, j'ai programmé aussi une série et en voulant annulé la programmation par le menu "mes vidéos-mes programmations" impossible d'annuler. Donc par le menu "guide tv" l'annulation a réussie.
Mais, de mémoire, je crois que ce bug n'est pas nouveau.
Par contre, j'ai aussi fait une programmation hebdomadaire (tous les samedi) et pour l'instant cela marche (c.a.d. : alors que j'ai déjà visionné le 1 er épisode, ma programmation tient toujours). Pas de problème de durée incohérente.
Est-ce que ta programmation récurrente n'est-elle pas un peu longue : de 20h30 à 23h30 = 3 heures d'enregistrement. Je suppose qu'il s'agit de plusieurs épisodes d'une série. Peut-être qu'un trop grands nombres d'épisodes dans une programmation hebdomadaire n'est pas autorisé ? Ou fait bugger labox. Je dis cela au hasard.
Hier, j'ai programmé aussi une série et en voulant annulé la programmation par le menu "mes vidéos-mes programmations" impossible d'annuler. Donc par le menu "guide tv" l'annulation a réussie.
Mais, de mémoire, je crois que ce bug n'est pas nouveau.
Par contre, j'ai aussi fait une programmation hebdomadaire (tous les samedi) et pour l'instant cela marche (c.a.d. : alors que j'ai déjà visionné le 1 er épisode, ma programmation tient toujours). Pas de problème de durée incohérente.
Est-ce que ta programmation récurrente n'est-elle pas un peu longue : de 20h30 à 23h30 = 3 heures d'enregistrement. Je suppose qu'il s'agit de plusieurs épisodes d'une série. Peut-être qu'un trop grands nombres d'épisodes dans une programmation hebdomadaire n'est pas autorisé ? Ou fait bugger labox. Je dis cela au hasard.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
- Localisation : Numericable,pas encore la fibre
Bonjour,
Je confirme,je ne peux plus annuler un enregistrement depuis " mes vidéos,mes enregistrements"; je ne peux le faire qu'à partir du guide programme; si je veux programmer depuis " mes enregistrements" , c'est très long pour aller sur la fenêtre de programmation manuelle; lorsque je rentre le n° de chaîne et les dates,je reviens à chaque fois à la fenêtre " programmations" puis à nouveau sur la fenêtre d'enregistrement manuel; c'est usant!!
J'espére que les ingénieurs de Numericable vont corriger ce bug récurrent le plus vite possible.
Je confirme,je ne peux plus annuler un enregistrement depuis " mes vidéos,mes enregistrements"; je ne peux le faire qu'à partir du guide programme; si je veux programmer depuis " mes enregistrements" , c'est très long pour aller sur la fenêtre de programmation manuelle; lorsque je rentre le n° de chaîne et les dates,je reviens à chaque fois à la fenêtre " programmations" puis à nouveau sur la fenêtre d'enregistrement manuel; c'est usant!!
J'espére que les ingénieurs de Numericable vont corriger ce bug récurrent le plus vite possible.
Bonsoir,
C'est vrai que normalement on devrait, à chaque mise à jour, être heureux de découvrir de nouvelles fonctionnalités ou d'obtenir des améliorations de labox. Mais c'est le contraire ! J'ai l'impression que l'on tremble tous à l'idée de subir de nouveaux bugs à chaque fois.
Entre ceux qui n'ont plu leur internet qui marche correctement et les autres qui galèrent au quotidien dans la programmation de leurs enregistrements, on se demande où est le progrès pour le client ?
Toujours plus de fonctions qui relèvent du "gadget" dont peu d'entre nous ont une réelle utilité (youtube, dailymotion, restart seulement sur quelques chaînes et donc anecdotique...). La seule chose essentielle pour le client c'est la fluidité, la facilité de l'interface, un disque dur qui tient la route...etc. Le client il demande à avoir une bonne réception des chaînes, pouvoir surfer sur internet avec rapidité et enregistrer ces films/séries avec facilité ! C'est cela que NC devrait normalement améliorer à chaque mise à jour !
Et bien non ! Le service minimum garantie au client c'est plus celui-là. Aujourd'hui on veut "épater" le nouveau "client" en multipliant les "gadgets" au détriment de la qualité du réseau et de la simplicité.
Alors on râle au lieu de se réjouir. C'est dommage !
C'est vrai que normalement on devrait, à chaque mise à jour, être heureux de découvrir de nouvelles fonctionnalités ou d'obtenir des améliorations de labox. Mais c'est le contraire ! J'ai l'impression que l'on tremble tous à l'idée de subir de nouveaux bugs à chaque fois.
Entre ceux qui n'ont plu leur internet qui marche correctement et les autres qui galèrent au quotidien dans la programmation de leurs enregistrements, on se demande où est le progrès pour le client ?
Toujours plus de fonctions qui relèvent du "gadget" dont peu d'entre nous ont une réelle utilité (youtube, dailymotion, restart seulement sur quelques chaînes et donc anecdotique...). La seule chose essentielle pour le client c'est la fluidité, la facilité de l'interface, un disque dur qui tient la route...etc. Le client il demande à avoir une bonne réception des chaînes, pouvoir surfer sur internet avec rapidité et enregistrer ces films/séries avec facilité ! C'est cela que NC devrait normalement améliorer à chaque mise à jour !
Et bien non ! Le service minimum garantie au client c'est plus celui-là. Aujourd'hui on veut "épater" le nouveau "client" en multipliant les "gadgets" au détriment de la qualité du réseau et de la simplicité.
Alors on râle au lieu de se réjouir. C'est dommage !
Modifié en dernier par DODO le ven. 02 mai 2014, 22:06, modifié 1 fois.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
oxie a écrit :J'ai voulu hier programmer un enregistrement hebdomadaire. Et bien, c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour une programmation le mercredi de 20h30 à 23h30 je me suis retrouvé avec une durée de -230000 et quelque de minutes !
Après moultes manipulations j'ai réussi à faire repasser cette programmation en "une seule fois" mais impossible de la supprimer des enregistrements programmés. La commande "annuler" ne veut rien savoir !
142 bugs corrigés, mais combien d'ajoutés ?Marbot a écrit :Je confirme,je ne peux plus annuler un enregistrement depuis " mes vidéos,mes enregistrements"; je ne peux le faire qu'à partir du guide programme; si je veux programmer depuis " mes enregistrements" , c'est très long pour aller sur la fenêtre de programmation manuelle; lorsque je rentre le n° de chaîne et les dates,je reviens à chaque fois à la fenêtre " programmations" puis à nouveau sur la fenêtre d'enregistrement manuel; c'est usant!!
J'espére que les ingénieurs de Numericable vont corriger ce bug récurrent le plus vite possible.

Les ingés de Sagem/Numericable ont l'air de vraiment galérer avec les enregistrements ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Dodo... Je souscris à 12000 % à ce que tu viens de dire.
Bon, en plus j'aime bien ton pseudo ?
LaBox est devenue une usine à gaz pour moi. Même si je n'ai aucun problème pour regarder, enregistrer ce que je veux y compris avec le média center. Et pas de soucis non plus sur la partie Internet.
Et je crains qu'on ne soit pas au bout de nos surprises, en terme de fonctions "nouvelles" pas vraiment en phase avec les attentes des utilisateurs que nous sommes...
--
Bon, en plus j'aime bien ton pseudo ?

LaBox est devenue une usine à gaz pour moi. Même si je n'ai aucun problème pour regarder, enregistrer ce que je veux y compris avec le média center. Et pas de soucis non plus sur la partie Internet.
Et je crains qu'on ne soit pas au bout de nos surprises, en terme de fonctions "nouvelles" pas vraiment en phase avec les attentes des utilisateurs que nous sommes...
--

Bonsoir,
un truc tout bête selon moi : l'accès à la radio.
C'est de plus en plus compliqué. J'explique : sur les anciens décodeurs, une simple touche y permettait d'y accéder, là...faut faire 36 manips avant d'accéder à l'interface.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gadgets (facebook, twitter & co.), c'est sympa mais bon, ça alourdit + qu'autre chose!
un truc tout bête selon moi : l'accès à la radio.
C'est de plus en plus compliqué. J'explique : sur les anciens décodeurs, une simple touche y permettait d'y accéder, là...faut faire 36 manips avant d'accéder à l'interface.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gadgets (facebook, twitter & co.), c'est sympa mais bon, ça alourdit + qu'autre chose!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Bonjour,
C'est vrai que personnellement je n'ai jamais eut de problème avec la partie internet de labox (sauf en de rares occasion). Je crois finalement que ne pas avoir accès à internet cela doit être le plus gênant pour les plus malchanceux d'entre nous. Je compatis donc.
Pour en revenir au sujet de la nouvelle version du portail tv : pour moi, il y a beaucoup plus de fluidité dans les menus et dans le guide tv pour mes programmations. Le bug des lenteurs est-il résolu ? Je ne crie pas victoire trop vite pour le moment mais d'autres ont-ils constatés la même chose ? Merci.
Pour mon pseudo c'est un diminutif de mon prénom italien que je vous laisse deviner. C'est aussi par ce que j'adore dormir sous ma couette dodo ! Regarder des films/séries dans son canapé avec sa couette préféré c'est pas merveilleux ? Et en compagnie de sa box préférée ! Avec ou sans bugs...
C'est vrai que personnellement je n'ai jamais eut de problème avec la partie internet de labox (sauf en de rares occasion). Je crois finalement que ne pas avoir accès à internet cela doit être le plus gênant pour les plus malchanceux d'entre nous. Je compatis donc.
Pour en revenir au sujet de la nouvelle version du portail tv : pour moi, il y a beaucoup plus de fluidité dans les menus et dans le guide tv pour mes programmations. Le bug des lenteurs est-il résolu ? Je ne crie pas victoire trop vite pour le moment mais d'autres ont-ils constatés la même chose ? Merci.
Pour mon pseudo c'est un diminutif de mon prénom italien que je vous laisse deviner. C'est aussi par ce que j'adore dormir sous ma couette dodo ! Regarder des films/séries dans son canapé avec sa couette préféré c'est pas merveilleux ? Et en compagnie de sa box préférée ! Avec ou sans bugs...
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,Odo a écrit :De quoi te plains tu Fabiator ? Les radios ne sont plus dans la rubrique VOIR... C'est déjà pas mal, non ?
--
Bien entendu, c'est de l'humour. ;)
Clairement nous partageons ton avis Fabiator. C'est un des rares points sur lequel les anciennes Box ont toujours fait mieux.
D'ailleurs, depuis que j'ai migré sur LaBox, je n'utilise plus le service Radios disponible sur le réseau Numericable.
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Salut à tous, j'attends cette version avec impatience car depuis la mise à jour au 2.3.3a, je rencontre des gros soucis avec labox.
Une lenteur incroyable au changement de chaine, la vod replay qui s'affiche mais dès que je choisis un replay que ce soir M6 ou NRJ12, cela se charge mais rien ne se lance.
Et quand j'indique à numéricable que je rencontre un souci, il me dise que tout va bien. Je commence à en avoir raz le bol des bugs !
Une lenteur incroyable au changement de chaine, la vod replay qui s'affiche mais dès que je choisis un replay que ce soir M6 ou NRJ12, cela se charge mais rien ne se lance.
Et quand j'indique à numéricable que je rencontre un souci, il me dise que tout va bien. Je commence à en avoir raz le bol des bugs !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K