Déploiement firmware MODEM LaBox version 3.3.5 au national
Salut ! Suis témoin, ce matin, j'ai eu la flèche de téléchargement, pour ce faire. Je ne sais pas encore si ça va faire beaucoup de changement. (Suis sur le 92, Hauts de Seine Sud, d'après les paramètres)
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
wow :) malgré les bugs, cette box est quand même d'une grande stabilité ;)Sliders2K a écrit :Après 73 Jour(s) 21h:24m:01sredémarrage electriquement de LaBox pour effectuer la mise à jour.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
mise à jour
Bonjours à tous
Toujours pas de mise à jour à Athis Mons (91)
Toujours pas de mise à jour à Athis Mons (91)
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 17:12
- Localisation : Numericable
Salut tout le monde ;)
Bon, bah, moi, j'ai vraiment pas de bol avec le wifi de LaBox : depuis la mise à jour, toujours pareil qu'en 2.2.7 : <b>à 1 mètre</b>, aucun de mes iphones/ipads ne veut se connecter au réseau, et mon portable décroche tout le temps...:verymad:
Par contre, bizarrerie, le réseau invité, lui, fonctionne mais je ne peux qu’accéder à internet et pas à mon réseau local ! M'enfin, c'est déjà ça vous me direz, mais je suis pas sûr de la sécurité et si le débit est le même qu'avec un réseau wifi "normal"...
J'ai lu que pour certains d'entre vous, tout était revenu à la normale et je suis content pour eux, bande de petits veinards !!! Parce qu'utiliser le câble ethernet c'est quand même pas super pratique ! :whistle:
Bref, j'ai essayé toutes les manips possibles et inimaginables pour résoudre mon problème, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
<b>MAJ : wow, je félicite la réactivité des techniciens sur Twitter : mon dossier va être pris en charge par les experts NC !!! J'espère que cela va aboutir </b>;)
Bon, bah, moi, j'ai vraiment pas de bol avec le wifi de LaBox : depuis la mise à jour, toujours pareil qu'en 2.2.7 : <b>à 1 mètre</b>, aucun de mes iphones/ipads ne veut se connecter au réseau, et mon portable décroche tout le temps...:verymad:
Par contre, bizarrerie, le réseau invité, lui, fonctionne mais je ne peux qu’accéder à internet et pas à mon réseau local ! M'enfin, c'est déjà ça vous me direz, mais je suis pas sûr de la sécurité et si le débit est le même qu'avec un réseau wifi "normal"...

J'ai lu que pour certains d'entre vous, tout était revenu à la normale et je suis content pour eux, bande de petits veinards !!! Parce qu'utiliser le câble ethernet c'est quand même pas super pratique ! :whistle:
Bref, j'ai essayé toutes les manips possibles et inimaginables pour résoudre mon problème, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
<b>MAJ : wow, je félicite la réactivité des techniciens sur Twitter : mon dossier va être pris en charge par les experts NC !!! J'espère que cela va aboutir </b>;)
-
- Messages : 75
- Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
- Localisation : EPARI
Bonjour,
Depuis la maj je constate que mon ping moyen a augmenté.
https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi? ... vince69610
Vous pourrez constaté sur les graphiques que le 9 vers 12h (date de la maj) on voit l'augmentation
Depuis la maj je constate que mon ping moyen a augmenté.
https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi? ... vince69610
Vous pourrez constaté sur les graphiques que le 9 vers 12h (date de la maj) on voit l'augmentation
Pas d'images dans la signature, merci.
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Salut à tous,
Est-ce que vous savez s'il est possible de faire un redémarrage soft du modem (à l'instar de l'appui prolongé sur la touche "veille" qui permet de faire un redémarrage soft de la partie TV) ? A mon avis c'est possible car quand on restaure la sauvegarde de sa configuration modem sur 192.168.0.1 le modem redémarre automatiquement.
Merci.
Est-ce que vous savez s'il est possible de faire un redémarrage soft du modem (à l'instar de l'appui prolongé sur la touche "veille" qui permet de faire un redémarrage soft de la partie TV) ? A mon avis c'est possible car quand on restaure la sauvegarde de sa configuration modem sur 192.168.0.1 le modem redémarre automatiquement.
Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096