Risque à eteindre / rallumer labox tous les jours
- rameurpl
Bonsoir.
Je ne sais pas où poster mais cela concerne la Box.
J'ai reçu un message de Numéricâble pour une démonstration de la Box à l'agence de Chatou dans le 78 un soir de la semaine prochaine à 19h.
Il faut s'y inscrire et on peut poser toutes les questions que l'on veut.
Quelqu'un a-t-il reçu ce message ?
Je ne sais pas où poster mais cela concerne la Box.
J'ai reçu un message de Numéricâble pour une démonstration de la Box à l'agence de Chatou dans le 78 un soir de la semaine prochaine à 19h.
Il faut s'y inscrire et on peut poser toutes les questions que l'on veut.
Quelqu'un a-t-il reçu ce message ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Hello,testi a écrit :Bonjour,
Un ami informaticien m'a dit un jour que c'était mauvais d'éteindre et rallumer un ordi trop souvent, je pense donc qu'il en est de même pour les Box.
Au boulot (Je bosse chez IBM) on nous demande également de ne pas éteindre les PC le soir car c'est à priori une cause de panne très fréquente...
Après dans tout ça va savoir ce qui est vrai ou pas...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Idem. Ca fragilise à terme les composants.testi a écrit :Bonjour,
Un ami informaticien m'a dit un jour que c'était mauvais d'éteindre et rallumer un ordi trop souvent, je pense donc qu'il en est de même pour les Box.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Zed
Bonsoir,
A une époque il était également conseillé de retiré la carte du décodeur quand on éteignait l'appareil car il y avait un risque de la flasher, vu que certain d'entre vous éteignent leur box et qu'il n'ont aucun soucis de ce côté là ce problème n'existe plus ou alors c'était du pipo.
A une époque il était également conseillé de retiré la carte du décodeur quand on éteignait l'appareil car il y avait un risque de la flasher, vu que certain d'entre vous éteignent leur box et qu'il n'ont aucun soucis de ce côté là ce problème n'existe plus ou alors c'était du pipo.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
Bonsoir,Zed a écrit :Bonsoir,
J'ai été abonné 22 ans chez C+ et n'ai jamais retiré ma carte du décodeur.
- Zed
Bon ben c'est ptet bien ce que j'ai dis à la fin "c'est du pipo", enfin moi comme je ne voulais courir aucun risque lorsque, par exemple, je faisais une réinitialisation c'est ce que je faisait.dede74 a écrit :Bonsoir,Zed a écrit :Bonsoir,
J'ai été abonné 22 ans chez C+ et n'ai jamais retiré ma carte du décodeur.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- Rock Metal
Bonjour
Bonjour
Je confirme ce que dit Mercyland
Ayant été longtemps Responsable de Services Informatiques (et en contacts réguliers avec les ingénieurs de nos fournisseurs), les consignes ont toujours étaient de ne pas éteindre les PC (Parc de 10 000 machine)
Risques multipliés de pannes, les composants étant toujours fragilisés par le On / Off comme sur tous les matériels de ce type
De même pour les télés. Les gains en économies sont de plus marginales
Tous mes appareils sont en veille, je roule en Cayenne Turbo...
<u>I'Am a "Bad Boy"</u> (Rires)
Mais chacun est libre de faire comme il veut : Freedom
Et heusement
" La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. " (Rosa Luxembourg)
Allez Long Live Rock'N Roll
Have A nice day
Je confirme ce que dit Mercyland
Ayant été longtemps Responsable de Services Informatiques (et en contacts réguliers avec les ingénieurs de nos fournisseurs), les consignes ont toujours étaient de ne pas éteindre les PC (Parc de 10 000 machine)
Risques multipliés de pannes, les composants étant toujours fragilisés par le On / Off comme sur tous les matériels de ce type
De même pour les télés. Les gains en économies sont de plus marginales
Tous mes appareils sont en veille, je roule en Cayenne Turbo...
<u>I'Am a "Bad Boy"</u> (Rires)
Mais chacun est libre de faire comme il veut : Freedom
Et heusement
" La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. " (Rosa Luxembourg)
Allez Long Live Rock'N Roll
Have A nice day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500