Probleme de luminosité ?
-
il est quand même vraiment curieux que Labox n'ait pas un menu de réglage de l image et su son; ca existe sur tous les matériels que je connais
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
Salut,
Et justement il me semble, d'après les cinéphiles, que la qualité des noirs a fait sa force face au rétro-éclairage nécessaire des technos LED...
Ben, même si c'est en perte de vitesse et même promis à une morte imminente pour ceux qui se hasardent à prédire l'avenir, il reste des TV plasma en vente non ?pszwarc a écrit :Juste une petite précision technique : <b>toutes</b> les TV à écran plat actuelles sont rétro-éclairées, soit par tubes fluo, soit par LEDs. Les seuls écrans non rétro-éclairés sont les cathodiques et les OLED [...]
Et justement il me semble, d'après les cinéphiles, que la qualité des noirs a fait sa force face au rétro-éclairage nécessaire des technos LED...
Ah, c'est vrai, il en reste… désolé pour cet oubli. Mais il n'y a plus guère que Panasonic, LG et Samsung qui se risquent encore à en produire.
Quant à prédire l'avenir, je ne m'y risquerais pas, tout au moins en public. Comme le disait un ministre d'un des gouvernements précédents, «<i>les prédictions sont toujours hasardeuses, surtout quand elles concernent l'avenir</i>»
Quant à prédire l'avenir, je ne m'y risquerais pas, tout au moins en public. Comme le disait un ministre d'un des gouvernements précédents, «<i>les prédictions sont toujours hasardeuses, surtout quand elles concernent l'avenir</i>»

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Vous dites que numéricable est au courant de ce problème. Je vois que vous êtes modérateur mais permettez moi devous demandez comment vous le savez et quel est le meilleur moyen pour un abonné de faire en sorte que ses remarques sur la matériel soient prises en compte (elle faut en plus un de ces boucans!!)Odo a écrit :Oui ! En cours d'analyse.Tristos_2008 a écrit :…/… Une question cependant, Numericable est-il au courant de ce "bug" ?![]()
--
Cdt
Ok. Merci pour votre réponse.Nico! a écrit :Parce que nous sommes en contact régulier et journalier avec les équipes de Numericable qui en plus surveillent activement nos forums pour analyser les remontées des abonnés.thebird69 a écrit :mais permettez moi devous demandez comment vous le savez
J'espère effectivement que numéricable est attentif aux problèmes soulevés ici, car pour ma part, si les problèmes qui me préoccupent (image sombre et trop rouge, bruit du ventilo) ne sont pas résolus d'ici la fin de ma période d'engagement, je ne jouerais pas les cobayes plus longtemps.
-
bonjour, j ai fait plusieurs essais , et la sortie péritel est mieux règlé en couleur d'image et saturation que la sortie hdmi; ceci aussi bien sur ma samsung le46c750; que sur le video projecteur sanyo plvz3; l'image est meilleure par la péritel que par la hdmi; couleur équilibrée, profondeur des noirs, distinction dans les zones sombres; tout est meilleur en peritel; bien sur la télé l'image est moins bonne car un écran hd ne sait pas bien gérer du sd, mais sur le video projescteur avec une image 3mx2m: l'image est nettement meilleure en péritel que avec le hdmithebird69 a écrit :
Ok. Merci pour votre réponse.
J'espère effectivement que numéricable est attentif aux problèmes soulevés ici, car pour ma part, si les problèmes qui me préoccupent (image sombre et trop rouge, bruit du ventilo) ne sont pas résolus d'ici la fin de ma période d'engagement, je ne jouerais pas les cobayes plus longtemps.
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
Merci pour la réponse mais pour ma part il est exclu que je retourne à une définition aussi basse que la péritel le propose. J'ai un plasma HD panasonic et un projo JVC X 30 1080p auquel j'ai bien du mal a donner désormais autre chose que des blu-rays. En terme de définition et de précision, l'image de la box est plutôt bonne, ce n'est qu'un problème de plage rvb visiblement, qui rend l'image sombre et rouge. J'ai la chance d'avoir un bon ampli qui permet des réglages de luminosité indépendants pour chaque source mais malgré cela, les noirs sont encore un peu bouchés et si j'ai changé d'opérateur, c'est précisément pour améliorer la qualité de mon image par rapport au décodeur canal + tnt, ce qui n'est pas le cas pour le moment.encoremoi1 a écrit :
bonjour, j ai fait plusieurs essais , et la sortie péritel est mieux règlé en couleur d'image et saturation que la sortie hdmi; ceci aussi bien sur ma samsung le46c750; que sur le video projecteur sanyo plvz3; l'image est meilleure par la péritel que par la hdmi; couleur équilibrée, profondeur des noirs, distinction dans les zones sombres; tout est meilleur en peritel; bien sur la télé l'image est moins bonne car un écran hd ne sait pas bien gérer du sd, mais sur le video projescteur avec une image 3mx2m: l'image est nettement meilleure en péritel que avec le hdmi
J'attends donc avec impatience une correction du réglage de la plage rvb (et du ventilateur), celle actuellement en vigueur n'étant utilisée en réalité sur aucun support pour particuliers (même les BD) ce qui doit de plus poser de sérieux problèmes aux possesseurs de tv qui n'ont pas comme moi la possibilité de régler l'image de chaque source indépendamment.
<b>@ thebird69 : puisque tu as un projo, à tout hasard je t'invite à aller faire un tour là-bas http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 560#244560 et à aller voir au bout du lien proposé.
--</b>
--</b>