La Box - écran rouge en HDMI
-
Bonjour NicolasDet,
Effectivement, il existe des problèmes de compatibilités HDMI (HDCP) avec LaBox. Nous pensions que la mise à jour aurait réglée totlement le problème mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je suis personnellement ton problème de compatibilité HDMI. J'ai ouvert un ticket au près de SC. Je te tiendrais au courant des que j'ai leur retour.
Effectivement, il existe des problèmes de compatibilités HDMI (HDCP) avec LaBox. Nous pensions que la mise à jour aurait réglée totlement le problème mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je suis personnellement ton problème de compatibilité HDMI. J'ai ouvert un ticket au près de SC. Je te tiendrais au courant des que j'ai leur retour.
NicolasDet a écrit :Pour ma part, j'ai déjà changé la Box 2 fois.
Si cela vient de la Box, je n'ai vraiment pas de chance.
-
- patrick67200
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,NicolasDet a écrit :Je suis agréablement surpris de voir que mon problème est suivit. J'espère maintenant que le SC trouvera la solution prochainement afin que je puisse profiter pleinement des services.
Je pense que par SC, Jndoye sous entend que c'est entre les mains des équipes de Dev de chez Sagemcom pour analyse.
On espère tous que ça aboutira à un fix efficace. Après, une chose est certaine, ton problème est suivi par les bonnes personnes ... ;)
-
- frederic1
jndoye a écrit :Bonjour NicolasDet,
Salut NicolasDet, je ne sais pas si ton problème a été résolu. Mais si ça vient bien d'une incompatibilité HDCP, tu peux utiliser ce stripper HDCP http://www.amazon.com/ViewHD-Powered-Sp ... B002673EW6 (prévois un adaptateur secteur USA/France car il n'est pas vendu en France à ma connaissance, en tout cas le mien je l'ai acheté à un américain) ou, solution plus radicale, utilise la HDBoxMemory Sagem/ScientificAtlanta qui n'a pas de protection HDCP.NicolasDet a écrit :Toujours pas de nouvelles concernant mon problème?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096