Ma LaBox est en panne....et..........j'attends
Bonjour,
Voici la panne que je rencontre :
Depuis le début j'avais des blocages lors de zapping et il me fallait faire un A/M pour relancer Labox.
Depuis vendredi soir après un nouvel A/M j'ai le phénomène suivant :
Lors de l'allumage de Labox, écran noir, après 5 minutes apparition de la page d'accueil appui sur OK chaîne visible sur la TV.
Pour changer de chaîne appui sur par exemple "2", là, 5 minutes après la chaîne 2 apparait et ainsi de suite, donc j'ai le Zapping le plus rapide de toutes les Box TV ! Diverses manips avec le 3990, qui à la fin me demande d'aller en boutique et que là ils pourrons me régler le PB ce que je doute. J'ai utilisé Twitter en // mais pas de réponse avant demain.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème, merci d'avance.
Voici la panne que je rencontre :
Depuis le début j'avais des blocages lors de zapping et il me fallait faire un A/M pour relancer Labox.
Depuis vendredi soir après un nouvel A/M j'ai le phénomène suivant :
Lors de l'allumage de Labox, écran noir, après 5 minutes apparition de la page d'accueil appui sur OK chaîne visible sur la TV.
Pour changer de chaîne appui sur par exemple "2", là, 5 minutes après la chaîne 2 apparait et ainsi de suite, donc j'ai le Zapping le plus rapide de toutes les Box TV ! Diverses manips avec le 3990, qui à la fin me demande d'aller en boutique et que là ils pourrons me régler le PB ce que je doute. J'ai utilisé Twitter en // mais pas de réponse avant demain.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème, merci d'avance.
Client Numéricable en Lorraine
C'est pas fini....
Bonsoir;
J'ai donc appelé le 3990. On m'a assuré que jebénéficierai d'une remise commerciale, puis j'ai reçu un email me confirmante que ma demande avait été exploité et le dossier cloturé.
48h plus tard, j'ai reçuun appel de Numéricable : je dois désormais faire une demande par courrier.
En résumé, quand Numéricable doit rembourser, ça traine, ça traine et.....ça traine.
Bien à vous
PS : La suite au prochain épisode
J'ai donc appelé le 3990. On m'a assuré que jebénéficierai d'une remise commerciale, puis j'ai reçu un email me confirmante que ma demande avait été exploité et le dossier cloturé.
48h plus tard, j'ai reçuun appel de Numéricable : je dois désormais faire une demande par courrier.
En résumé, quand Numéricable doit rembourser, ça traine, ça traine et.....ça traine.
Bien à vous
PS : La suite au prochain épisode
Expérience
Bonsoir,
Je cite mon expérience avec une LaBox en panne, afin que chacun d'entre vous soit en mesure de trouver une réponse adaptée, déjà vécue, et donc plus efficace, si l'incident se produisait a nouveau.
Avec un taux de panne de n % pour chaque nouveau produit, vous pourrez aisemment être orienté.
Bien à vous
Je cite mon expérience avec une LaBox en panne, afin que chacun d'entre vous soit en mesure de trouver une réponse adaptée, déjà vécue, et donc plus efficace, si l'incident se produisait a nouveau.
Avec un taux de panne de n % pour chaque nouveau produit, vous pourrez aisemment être orienté.
Bien à vous
Bonjour,
Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable.
Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable.
Client Numéricable en Lorraine
Bonjour
Voila 11j que l'image de ma box disparait après environ 5min (voir 10 min depuis 2 j)
L'image de la TV devient noir et la télécommande ne répond plus.
Seul un marche/arrêt manuel au dos de laBox permet de rebooter le tout ( la TV/Internet/le téléphone fixe)
J'attends désespérément la box de remplacement partie semble-t-il depuis 5j
Je passe sur la qualité du service client car je vais être désagréable
J'informe aussi de cette petite affaire les clients numericable sur le site entraide de Numericable (S.Violet), c'est la 4eme dimension entre le service client/technique/La boutique & le technicien, on a l'impression qu'ils ne travaillent pas dans la même société
Client depuis 3 ans (triple play)
offre : LaBox+internet+Téléphone fixe depuis....11j
Merci
Voila 11j que l'image de ma box disparait après environ 5min (voir 10 min depuis 2 j)
L'image de la TV devient noir et la télécommande ne répond plus.
Seul un marche/arrêt manuel au dos de laBox permet de rebooter le tout ( la TV/Internet/le téléphone fixe)

J'attends désespérément la box de remplacement partie semble-t-il depuis 5j
Je passe sur la qualité du service client car je vais être désagréable
J'informe aussi de cette petite affaire les clients numericable sur le site entraide de Numericable (S.Violet), c'est la 4eme dimension entre le service client/technique/La boutique & le technicien, on a l'impression qu'ils ne travaillent pas dans la même société
Client depuis 3 ans (triple play)
offre : LaBox+internet+Téléphone fixe depuis....11j
Merci