Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
Pas de MP pour moi non plus.
Je referai un autre tweet demain...
Ce soir ma connexion internet était complètement HS ainsi que le téléphone...
Reboot et la depuis une heure ça fonctionne mais avec un débit assez pitoyable coté net. Le tel refonctionne parfaitement depuis le reboot mais bon ce n'est pas normal d'être obligé de faire ça tous les jours...
Bref pas terrible...
Pourvu qu'ils résolvent vite le problème car c'est assez lourdingue...
J'espère qu'on aura droit à un geste commercial ce qui serait quand même la moindre des choses.
Je referai un autre tweet demain...
Ce soir ma connexion internet était complètement HS ainsi que le téléphone...
Reboot et la depuis une heure ça fonctionne mais avec un débit assez pitoyable coté net. Le tel refonctionne parfaitement depuis le reboot mais bon ce n'est pas normal d'être obligé de faire ça tous les jours...
Bref pas terrible...
Pourvu qu'ils résolvent vite le problème car c'est assez lourdingue...
J'espère qu'on aura droit à un geste commercial ce qui serait quand même la moindre des choses.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Bonsoir
Ça corrobore un peu la réponse plutôt décevante à mon tweet sur ce pépin où le ton semblait aussi à la dénégation, surprenant.
Je suis satisfait, et ça m'a redonné confiance...
et j'ai assez confiance aussi dans le fait que ton cas serait résolu !
En effet, ta mésaventure est bien surprenante, moi qui vouait une confiance indéfectible dans le sérieux des prises en charge cette cellule-expert, je suis surpris.Domjohn a écrit :Je viens d'avoir la cellule Lyonnaise en ligne. Ils continuent de me dire qu'en wifi on ne peut rien garantir etc. Je leur dit qu'avant la mise à jour du firmware tout fonctionnait...Bref un dialogue de sourd !
[...] ils font comme si le problème n'existait pas. Un vrai cauchemars !
Ça corrobore un peu la réponse plutôt décevante à mon tweet sur ce pépin où le ton semblait aussi à la dénégation, surprenant.
Oui, bien dommage que tu n'aies pas eu de message personnel direct, car le tuyau de Nico est bon : NC a bien pris tout cela au sérieux et trouve des solutions pour chacun.LAPPINOU13015 a écrit : Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?

-
Je le croie Nico t'inquiète pas ...nc1701 a écrit :BonsoirEn effet, ta mésaventure est bien surprenante, moi qui vouait une confiance indéfectible dans le sérieux des prises en charge cette cellule-expert, je suis surpris.Domjohn a écrit :Je viens d'avoir la cellule Lyonnaise en ligne. Ils continuent de me dire qu'en wifi on ne peut rien garantir etc. Je leur dit qu'avant la mise à jour du firmware tout fonctionnait...Bref un dialogue de sourd !
[...] ils font comme si le problème n'existait pas. Un vrai cauchemars !
Ça corrobore un peu la réponse plutôt décevante à mon tweet sur ce pépin où le ton semblait aussi à la dénégation, surprenant.Oui, bien dommage que tu n'aies pas eu de message personnel direct, car le tuyau de Nico est bon : NC a bien pris tout cela au sérieux et trouve des solutions pour chacun.LAPPINOU13015 a écrit : Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?
Et toi ça refonctionne normal? Internet?
En ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais j'utilise très peu le WiFi (juste pour l'iPad de ma femme). Je ne suis même pas sûr de <i>quand</i> la mise à jour s'est effectuée chez moi. En revanche, depuis le 25, j'ai remarqué que le temps d'accès à certains sites s'était considérablement allongé. J'ai même des "time-out" sur certaines pages, qui ne s'affichent correctement qu'après un, voire deux "refresh" (F5 avec Internet Explorer ou FireFox). Ce n'est pas constant ni sur tous les sites, mais c'est très désagréable. En utilisant les serveurs DNS d'OpenDNS dans la config de ma carte réseau, la situation s'améliore un peu, mais pas complètement.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour a tous,
Moi j'ai exactement le même problème que Pszwarc. J'utilise les dns d'opendns, mais c'est pareil avec les dns de Numericable et ceux de google.
En cherchant un peut j'ai remarqué la chose suivante, si je fait un ping sur www.generationcable.net, je perds environs 1/4 de mes pings, pareil sur google, free et j'en passe.
Le problème ce produit le soir ou le weekend. Et je précise que je suis connecté en ethernet.
Je n'ai jamais eu ce problème avant le passage en firmware 2.2.7, bien que ça ressemble plus a une saturation qu'a un problème de firmware. La seule fois ou j'ai eu un problème similaire était avec le firware 2.2.6
Je vais continuer a collecter des infos via pingtest et en utilisant le ping de labox.
Cordialement,
Moi j'ai exactement le même problème que Pszwarc. J'utilise les dns d'opendns, mais c'est pareil avec les dns de Numericable et ceux de google.
En cherchant un peut j'ai remarqué la chose suivante, si je fait un ping sur www.generationcable.net, je perds environs 1/4 de mes pings, pareil sur google, free et j'en passe.
Le problème ce produit le soir ou le weekend. Et je précise que je suis connecté en ethernet.
Je n'ai jamais eu ce problème avant le passage en firmware 2.2.7, bien que ça ressemble plus a une saturation qu'a un problème de firmware. La seule fois ou j'ai eu un problème similaire était avec le firware 2.2.6
Je vais continuer a collecter des infos via pingtest et en utilisant le ping de labox.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
Je viens mettre mon grain de sel :o
J'ai aussi des soucis de débit calamiteux par moment et une couverture à la limite du risible : la box est au milieu de mon gigantesque appart parisien de 40m² et il y a des zones ou je suis à la limite de la déconnexion ^^
Après on peut dire NC ceci NC cela, il ne faut pas oublier que c'est sagem qui a conçu LaBox et qui la "maintien".
En tant que client on ne devrait pas s'en soucier mais ca peut aider à comprendre les temps de réaction très lent pour les corrections logiciel.
J'ai aussi des soucis de débit calamiteux par moment et une couverture à la limite du risible : la box est au milieu de mon gigantesque appart parisien de 40m² et il y a des zones ou je suis à la limite de la déconnexion ^^
Après on peut dire NC ceci NC cela, il ne faut pas oublier que c'est sagem qui a conçu LaBox et qui la "maintien".
En tant que client on ne devrait pas s'en soucier mais ca peut aider à comprendre les temps de réaction très lent pour les corrections logiciel.