déconnection wifi

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 16 mai 2012, 17:11

Hello,

Suite (et fin ? ) de l'épisode WiFi de LaBox, voici ce qu'a twitté le SAV_Numericable il y a de cela 1h environ :

Je confirme que les nouvelles box partent depuis hier. Tous les cas twitters sont traités, réception entre vendredi et lundi prochain.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 18 mai 2012, 08:38

pour ma part ma troisieme box devrais arriver ce matin via sms chronopost , je vous tient au courant pour le wifi.

kungfupoulet
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 01:43

Message par kungfupoulet » ven. 18 mai 2012, 12:12

J'ai envoyé plusieurs tweet, et j'ai pas été recontacté par Numéricable. Pourtant mes problèmes de WIFI sont bel et bien réels.

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » ven. 18 mai 2012, 12:22

kungfupoulet a écrit :J'ai envoyé plusieurs tweet, et j'ai pas été recontacté par Numéricable. Pourtant mes problèmes de WIFI sont bel et bien réels.
Idem pour moi, pas de réponse à mes tweets
J'ai des coupures très fréquentes de WiFi
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 18 mai 2012, 12:33

Bonjour !
Quelqu'un a t il reçu sa Box échangée pour cause de Wifi ?
Les premières livraisons étaient annoncées pour ce jour..

De mon coté, pas de nouvelles pour l'instant (ni du livreur, ni par SMS).
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 18 mai 2012, 12:38

pareil pour moi rien aujourd hui

deephallow
Messages : 21
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02

Message par deephallow » ven. 18 mai 2012, 13:42

Ma copine a appelle ce matin, on lui a repondu qu'on avait trop d'interference alors qu'on est sur une frequence non utiliser et que j'utilisais quand j'avais ma freebox v6 et qui, elle fonctionnait super bien

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 18 mai 2012, 13:54

Bonjour,

Moi je n'avais pas eu le temps de m'en occuper et n'avais encore rien demandé. La cellule expert m'a rappelé ce matin pour faire le point sur mon dossier et en a profité pour me parler des problèmes de wifi que je n’avais pas encore signalé.

Échange déclenché : ça c'est du support client.. 8o)
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 18 mai 2012, 14:00

Rien non plus... Mais rien d'anormal non plus.

La liste a été finalisée lundi ou mardi, et les envois programmés dans la foulée. Ensuite il faut compter 1 jour pour le routage et 1 à 2 jours pour l'acheminement proprement dit.

Donc, lundi est le jour le plus logique (en comptant que hier était un jour férié)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 18 mai 2012, 16:13

Moi je vient de l installer modem non actif sur le rrseau sinon wifi 4 /4 pour les barres de mon mobile et je capte 1 ou 2 barres dans ma chzmbre a letage la ou avec l autre je ne capter rien la ducoup jai plus de net et pb tele certaine chaines comme avec ma premiere box pb non present avec la seconde et qui revient avec celle ci la jutilise mon mobile avec la 3g

Répondre