déconnection wifi

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 15 mai 2012, 18:56

C'est sûr que ça serait mieux.
Là, potentiellement, des gens qui ne s'y connaissent pas, vont garder leur box défectueuse..
ou alors, le feront ils dans un deuxième temps ce contact ? car là ils semblent débordés ..
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'aucune box n'a encore été expédiée pour le remplacement (excepté Vanessa :) )
ça serait bien que cela soit ok rapidement, car là ça vaut pas le coup de faire des enregistrements vu qu'on ne garde pas le disque dur avec la nouvelle box
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 15 mai 2012, 19:03

Maxximum a écrit :Comment se fait-il qu'il faille communiquer le numero de série ? Numericable devrait l'avoir, non ?! Et prendre d'eux même l'initiative du changement. Ça aurait tout de même plus de classe !
Soit ils l'ont déjà fait et se sont rendu compte que cela touchait un gros pourcentage des box et là financièrement c'est dramatique.
Si cela touche très peu de box et tu as raison, se serait la classe d'anticiper.
Soit ils ne l'ont pas (encore) fait ... et préfèrent attendre un certain nombre de plaintes..
Néanmoins... vu les déboires que beaucoup de monde rencontre avec cette nouvelle box... faut pas qu'ils s'endorment car il y a du taf à l'horizon !
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » mar. 15 mai 2012, 19:48

pour ma part ca ne sera que ma troisieme box LOL.
J'attend un sms , d'apres le sav sur twitter je la recevrais directement chez moi.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 15 mai 2012, 20:12

HolyJoe a écrit : ça serait bien que cela soit ok rapidement, car là ça vaut pas le coup de faire des enregistrements vu qu'on ne garde pas le disque dur avec la nouvelle box


Tu es sûr de toi ? A mon avis si car il est extractile.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 15 mai 2012, 20:15

sur twitter, ils ont indiqué qu'ils changeant tout, box, télécommande et disque dur, probablement parce que des numéros de série sont rattachés les uns aux autres..
de toute manière je crois bien que les vidéos enregistrées sont rattachées au matériel, donc si tu en as sur ton disque, tu ne pourras pas les lire sur une autre box
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 15 mai 2012, 21:05

HolyJoe a écrit :sur twitter, ils ont indiqué qu'ils changeant tout,
de toute manière je crois bien que les vidéos enregistrées sont rattachées au matériel, donc si tu en as sur ton disque, tu ne pourras pas les lire sur une autre box
Mais alors ou est l'intérêt d'avoir ce disque dur extractible ? :roll:
Moi j'ai ce problème de wi-fi, pas génant car petit appart, mais je risque de déménager dans + grand et j'aimerais changer ma LaBox.

Mais si je dois rendre le disque dur c'est hors de question car j'ai déjà plein d'enregistrements dessus :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 15 mai 2012, 21:23

On ne comprend effectivement plus rien.

J'ai fait au moins 4 tweeds depuis vendredi soir, et toujours pas de réponse claire.

Je ne sais pas si ma demande d'échange a été prise en compte.

Mon WiFi coupe en permanence, ainsi que le téléphone depuis hier.
Je dois rebooter électriquement La Box pour retrouver le téléphone, c'est très pratique ;-)

J'ai refais un tweet ce soir avec le numéro de série mais je pense que je suis bien impacté vu les coupures tél et WiFi

Si pas de réponse à mon tweet, je vais aller en boutique vendredi pour faire un échange, car je n'en peu plus !
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 15 mai 2012, 22:54

Bonsoir, inutile d'aller en boutique car il n'y a aucune labox en boutique pour faire un échange.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 16 mai 2012, 08:05

Maxximum a écrit :Comment se fait-il qu'il faille communiquer le numero de série ? Numericable devrait l'avoir, non !
Pas sur ?
la MAC adresse c'est évident , mais le Serial correspond plus à l'usine de production

en plus Nc n'a probablement pas de logiciel de croisement

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 16 mai 2012, 09:22

vil2 a écrit :J'ai le modem CastleNet et je n'arrive pas à modifier l'IP LAN, est-ce que c'est possible?
Si l'adresse IP LAN du CastleNet n'est pas modifiable, alors il faut résoudre le conflit autrement: Changer l'IP LAN de LaBox en 192.168.0.2. Puis désactiver le serveur DHCP du CastleNet, et relier les deux ensemble en ethernet.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre