LaBox - Internet
résolu
bonjour,
voilà j'ai résolu tout le côté matériel, je résume
Wifi pourri à plus de deux mètres
lenteur avec le câble ethernet
télécommande "nul"
Alors
J'ai pris ma time capsule "sous mac" ou un routeur ce qui ont un PC, je suis sortie avec un câble ethernet de labox je suis rentré dans ma capsule de la à mon imac, puis j'ai rajouter un routeur wifi à la capsule.
Pour la télécommande j'ai acheté une harmony 900.
résultat 4 jours de perdu, plus 300 € de dépensé et mes nerfs à vif
bonne journée
voilà j'ai résolu tout le côté matériel, je résume
Wifi pourri à plus de deux mètres
lenteur avec le câble ethernet
télécommande "nul"
Alors
J'ai pris ma time capsule "sous mac" ou un routeur ce qui ont un PC, je suis sortie avec un câble ethernet de labox je suis rentré dans ma capsule de la à mon imac, puis j'ai rajouter un routeur wifi à la capsule.
Pour la télécommande j'ai acheté une harmony 900.
résultat 4 jours de perdu, plus 300 € de dépensé et mes nerfs à vif
bonne journée
Re: résolu
BjrAVO57 a écrit :bonjour,
voilà j'ai résolu tout le côté matériel,
résultat 4 jours de perdu, plus 300 € de dépensé et mes nerfs à vif
bonne journée
Pas sûr, cette série va nous réserver d'autres surprises s'il s'agit d'un pb hardware et ça semble être le cas.
J'abandonne les solutions de contournement pour un échange de la bête et être patient.
Si tu continues, tu vas te fabriquer une nouvelle box

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Alors je sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques jours j'avais passé 2 heures avec deux personnes de l'ingénierie Docsis pour les problèmes de wifi. On m'avait promis de me tenir au courant.
C'est chose faite.
Numericable vient de m'appeler, pour me remercier d'avoir fait partie des personnes ayant accepté de faire les test afin de diagnostiquer ces soucis, lundi un technicien viendra avec une nouvelle LaBox chez moi. Et donc nous procèderons à un échange. Pour le coup, je tiens à saluer les efforts de Numericable.
Suite au prochain épisode :)
C'est chose faite.
Numericable vient de m'appeler, pour me remercier d'avoir fait partie des personnes ayant accepté de faire les test afin de diagnostiquer ces soucis, lundi un technicien viendra avec une nouvelle LaBox chez moi. Et donc nous procèderons à un échange. Pour le coup, je tiens à saluer les efforts de Numericable.
Suite au prochain épisode :)
Modifié en dernier par vanessa le ven. 11 mai 2012, 17:55, modifié 1 fois.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Je ne crois pas qu'ils vont passer chez tout le monde. Je pense que c'est pour me "remercier" d'avoir fait partie des gens qui ont accepté d'être contacté pour diagnostiquer ces soucis de wifi.
Je pense que je vais servir de "cobaye" afin de vérifier que les nouvelles séries n'on plus de soucis.
En tout cas c'est ce que j'en ai déduis en fonction de ce que m'a dit la dame de Numéricable.
Je pense que je vais servir de "cobaye" afin de vérifier que les nouvelles séries n'on plus de soucis.
En tout cas c'est ce que j'en ai déduis en fonction de ce que m'a dit la dame de Numéricable.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Salutvanessa a écrit :Je ne crois pas qu'ils vont passer chez tout le monde. Je pense que c'est pour me "remercier" d'avoir fait partie des gens qui ont accepté d'être contacté pour diagnostiquer ces soucis de wifi.
Je pense que je vais servir de "cobaye" afin de vérifier que les nouvelles séries n'on plus de soucis.
En tout cas c'est ce que j'en ai déduis en fonction de ce que m'a dit la dame de Numéricable.
Apparemment Numericable s'améliore du côté relation client. Reste à savoir si la nouvelle box sera opérationnelle et sans bug Wifi. Fais nous suivre les épisodes suivants, nous avons hâte.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
On m'a assurée que les problèmes de wifi avaient été résolus sur la nouvelle box que je vais recevoir. Et je n'ai aucune raison d'en douter. De toutes façons je vous tiendrai au courant.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Ils one été résolu en listant les cartes wifi défectueuses.
Conséquence:renvoi d'une nouvelle box,avec bon de prise en charge pour le retour de labox défaillante.
Mais pour cela il faut tout d'abord les contacter (un coup de tweeter suffit),et faire parti de la liste
Conséquence:renvoi d'une nouvelle box,avec bon de prise en charge pour le retour de labox défaillante.
Mais pour cela il faut tout d'abord les contacter (un coup de tweeter suffit),et faire parti de la liste
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 01:43