Disparition de programmations d'enregistrement
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
@Richiemac : Le pire c'est qu'il y a eu une MAJ depuis l'apparition du bug, mais elle n'a rien résolu. Heureusement qu'on peut laisser labox allumée 24/24 comme tu l'avais dit pour ne pas perdre les programmations...
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Salut,
J'avais l'intention de passer à RED avec juste un modem... Après réflexion et ayant l'abo 30ans je me suis dit que j'irai bien prendre un box 4K...
Finalement je reste avec ma V2... juste pour les enfants avec SFR Play...
A suivre les offres RED.
Cette 4K me semble bien avoir pas mal de difficultés...
J'avais l'intention de passer à RED avec juste un modem... Après réflexion et ayant l'abo 30ans je me suis dit que j'irai bien prendre un box 4K...
Finalement je reste avec ma V2... juste pour les enfants avec SFR Play...
A suivre les offres RED.
Cette 4K me semble bien avoir pas mal de difficultés...
J'ai posté sur le forum Télévision.
Pire que ce que je pensais : j'ai créé un enregistrement pour ce soir 20h. Il a disparu quand j'ai vérifié à 19h55.
Aucune configuration d'enregistrement ne tient sur la Box. C'est vraiment nul et rageant! On ne peut plus rien programmer, sur la box et via le portable. Quelle nullité, SFR. Dire qu'avant, NC était au top! Souvenez-vous du découpage des vidéos enregistrées… Et là, à part regarder la télé, on ne peut plus rien faire d'autre.
Pire que ce que je pensais : j'ai créé un enregistrement pour ce soir 20h. Il a disparu quand j'ai vérifié à 19h55.
Aucune configuration d'enregistrement ne tient sur la Box. C'est vraiment nul et rageant! On ne peut plus rien programmer, sur la box et via le portable. Quelle nullité, SFR. Dire qu'avant, NC était au top! Souvenez-vous du découpage des vidéos enregistrées… Et là, à part regarder la télé, on ne peut plus rien faire d'autre.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours LeKeiser ,
Je suis comme toi , je n'y crois plus , les enregistrements qui disparaissent , le doublement de l'upload qui ne vient pas , l'édition des enregistrements qui se faisait chez Numéricâble . Que des promesses qui ne sont jamais tenues malgrés les MAJ . J'attend ma fin de mon engagement et je retourne vers le satellite ou j'étais si bien .
gerard
Je suis comme toi , je n'y crois plus , les enregistrements qui disparaissent , le doublement de l'upload qui ne vient pas , l'édition des enregistrements qui se faisait chez Numéricâble . Que des promesses qui ne sont jamais tenues malgrés les MAJ . J'attend ma fin de mon engagement et je retourne vers le satellite ou j'étais si bien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Hello
Bonne surprise chez moi... Box 4K
Programmé le tournoi de Norton sur Golf +
vendredi soir, samedi et dimanche...
Box en veille... et Programmes bien enregistrés...
Ce soir dernier jour (Labour Day) Bien toujours programmé..
Common Tiger.
I'am a Lucky Boy ? !!! No ?
Have A Nice Day
Bonne surprise chez moi... Box 4K
Programmé le tournoi de Norton sur Golf +
vendredi soir, samedi et dimanche...
Box en veille... et Programmes bien enregistrés...
Ce soir dernier jour (Labour Day) Bien toujours programmé..
Common Tiger.
I'am a Lucky Boy ? !!! No ?
Have A Nice Day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
Pas de miracle chez moi, toujours le même problème d'effacement, je suis obligé de laisser la Box allumé en permanence.
Quelles sont les versions du logiciel et du portail chez vous, les versions qui posent problème sont pour le logiciel la 5.7.3.4-0-RNS et pour le portail la 7.3.9 (171). Si vous avez des versions antérieures surtout n'éteignez pas vos Box pour ne pas risquer de voir s'installer les versions ci-dessus.....
Merci d'avance
Pas de miracle chez moi, toujours le même problème d'effacement, je suis obligé de laisser la Box allumé en permanence.
Quelles sont les versions du logiciel et du portail chez vous, les versions qui posent problème sont pour le logiciel la 5.7.3.4-0-RNS et pour le portail la 7.3.9 (171). Si vous avez des versions antérieures surtout n'éteignez pas vos Box pour ne pas risquer de voir s'installer les versions ci-dessus.....
Merci d'avance
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
- Messages : 385
- Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
- Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est
Bonjour je viens de testé et sa fonctionné pour moi aussi avec 2 enregistrement programmé seulement 10 à 15minutes après sa ces bien déroulé pour ma part. Même version de logiciel et portail cité plus haut.
Fausse alerte après redémarrage de la box avec la télécommande les enregistrements programmé ne tienne pas et s'efface de la box.
Fausse alerte après redémarrage de la box avec la télécommande les enregistrements programmé ne tienne pas et s'efface de la box.