Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 06 mars 2014, 14:01

Il suffit qu'ils fassent correctement leurs TNR (tests de non régression) et cela n'arriverais pas.
Par contre je m’interroge sur l'origine du fait que certains sont impactés et d'autre non.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 06 mars 2014, 14:02

Philippe92 a écrit :
J'ai perdu de nombreux enregistrements (dont la saison 3 de Game of Thrones en entier)


Aïe, ça c'est hard :x .

Moi j'ai enregistré les séries OCS "Black Sails", "True detective" et "Looking".
J'en ai encore vu aucune et me les gardais bien au chaud pour les visionner d'une traite chacune !
Il reste des épisodes par-ci par-là sur le DD (peut-être la série en entier), mais comment savoir l'ordre pour les regarder, chaque épisode est nommé par un film que j'avais enregistré puis effacé précédemment :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 06 mars 2014, 14:25

Philippe92 a écrit :J'ai perdu de nombreux enregistrements (dont la saison 3 de Game of Thrones en entier).
Ouille :shock:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » jeu. 06 mars 2014, 15:21

Bordel j'ai perdu environ 500Go d'enregistrements !!
Et les récurrents qui ne fonctionnent à nouveau pas...

Faites un reset des enregistrements une fois pour toute et que ça fonctionne pour de bon !!
Réseau 64540

o.pac
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 mars 2014, 14:48

Message par o.pac » jeu. 06 mars 2014, 15:32

salut.. même problème sur le HDD en 160Go, gros bordel, vignettes de vieux enregistrements pour les récents, probablement des pertes...
premier gros bug en ce qui me concerne, mais celui là j'm'en serais bien passé..

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 06 mars 2014, 16:09

Re-bonjour,

Il me vient une question concernant la non-utilisation du disque en attendant la récupération des enregistrements (espérons-le…) : le contrôle du direct l'utilise, le disque. Dispose-t-il d'une partition réservée, ou doit-on craindre une corruption des enregistrements momentanément perdus si on regarde la télé sans enregistrer explicitement ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 06 mars 2014, 16:28

Bonjour,

Moi je n'ai pas eu la mise à jour du portail.
Malgré reboot électrique LaBox et réinstallation complète avec 1977.
Réseau saint germain en laye
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 06 mars 2014, 18:16

Petite question qui me trotte dans la tête depuis hier: y a t'il eu une nouvelle version du firmware dans l'après midi d'hier?

Je m'explique:

5 mars au matin (tôt): les premiers retours font état d'un gros bug sur les enregistrements; voyant que le firmware a été téléchargé, je laisse la box allumée et évite de la mettre en veille pour ne pas faire la maj.
Dans l'après midi, je retourne regarder et c'est la version précédente qui est de retour.
En fin d'après midi, voyant un joli @ rouge dans le diagnostic (malgré le fait qu'internet fonctionne) et l'impossibilité d'accéder au replay (lié à priori), je mets La Box en veille et la maj se passe sans encombres.
D'ailleurs, les retours de personnes ayant fait leur maj dans l'après midi semblent indiquer que la maj s'est faite correctement.

Comment expliquer ça? S'il n'y a pas eu de nouvelle version du nouveau firmware entre le matin et l'après midi, pourquoi les maj semblent elles bien se passer? Cela pourrait expliquer que NC dans son formulaire demande l'heure de maj non?

J'ai tout faux? :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

Message par Gaby92500 » jeu. 06 mars 2014, 18:16

Bonjour,
La cellule expert de Lyon m'a informé que la maj. était retirée est qu'un correctif était en réalisation pour une diffusion dans quelques jours.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » jeu. 06 mars 2014, 18:37

Bonjour pourquoi retiré la Maj alors que certain comme moi ont rencontré aucun soucis :?: :(

Répondre