Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 15:47

dublinos a écrit :Bon je fais parti de la minorité aussi, je ne peux plus éteindre :)
Zut obliger de regarder la TV pendant 24h :)
<b>Info ! News!</b> On me signale la solution d'éteindre la télévision, j'avoue je n'ai pas testé mais il semble que cela 'peut' fonctionner' :D
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

ptiphil69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 01:59
Localisation : France

Message par ptiphil69 » mar. 19 nov. 2013, 15:52

Voici la photo comme demandé plus haut pour numericable :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c02362.jpg

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mar. 19 nov. 2013, 15:52

SAV_Numericable a écrit :
dublinos a écrit :Bon je fais parti de la minorité aussi, je ne peux plus éteindre :)
Zut obliger de regarder la TV pendant 24h :)
<b>Info ! News!</b> On me signale la solution d'éteindre la télévision, j'avoue je n'ai pas testé mais il semble que cela 'peut' fonctionner' :D
Ah je vais essayé :) :D
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

ptiphil69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 01:59
Localisation : France

Message par ptiphil69 » mar. 19 nov. 2013, 15:54


Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 15:55

ptiphil69 a écrit :Voici la photo comme demandé plus haut pour numericable :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c02362.jpg
Vous êtes bloqué sur cet écran sans ne rien pouvoir faire ?
Aviez vous fait un reset factory ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

ptiphil69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 01:59
Localisation : France

Message par ptiphil69 » mar. 19 nov. 2013, 15:57

exact la telecommande ne peut pas agir sur cet ecran et je suis coupable j ai effectivement fait un reset factory..

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 16:00

ptiphil69 a écrit :exact la telecommande ne peut pas agir sur cet ecran et je suis coupable j ai effectivement fait un reset factory..
<font color=red>Pour ceux bloqués sur les 3 petits points OU sur le même écran que vous (trois petits points et écran de mise en veille avec 3 choix)</font>, patientez 30 mn, j'ai un point téléphonique, je pourrais vous en dire plus OK ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

ptiphil69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 01:59
Localisation : France

Message par ptiphil69 » mar. 19 nov. 2013, 16:05

ok merci j attends

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mar. 19 nov. 2013, 16:07

quand vous parlez de reset factory, vous parlez bien de la manip 1977 ?
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mar. 19 nov. 2013, 16:12

Moi j'ai réussi a l’éteindre normalement en restant appuyé longuement sur le bouton arret de la télécommande et dés qu'elle se rallume ne rien faire juste reappuyé sur éteindre (surtout pas aller sur une chaine ou menu)

Répondre