LaBox - Disponibilité
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- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Idem pour moi : elle m'attend au point relais.
On verra demain soir si j'ai tiré le bon numéro, ou pas....
En tout cas, cela fait déjà plaisir de la recevoir...
On verra demain soir si j'ai tiré le bon numéro, ou pas....
En tout cas, cela fait déjà plaisir de la recevoir...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
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Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour à tous,
Je suis avec attention ce forum et faisait partie comme bon nombre d'entre vous des clients attendant avec impatience Labox avec un HD de 500go.
Labox a été expédié mercredi mais je n'ai reçu le message de reception au point relais qu'hier.
Je viens de tout brancher. Au départ TV nickel mais pas d'internet.
Appel au 3990 qui a réglé le problème en 5 mn.
Depuis débit de folie et grosse satisfaction pour ceux qui la receptionnent ces jours-ci puisque le wifi fonctionne parfaitement et mieux que mon ancien netgear
Je suis avec attention ce forum et faisait partie comme bon nombre d'entre vous des clients attendant avec impatience Labox avec un HD de 500go.
Labox a été expédié mercredi mais je n'ai reçu le message de reception au point relais qu'hier.
Je viens de tout brancher. Au départ TV nickel mais pas d'internet.
Appel au 3990 qui a réglé le problème en 5 mn.
Depuis débit de folie et grosse satisfaction pour ceux qui la receptionnent ces jours-ci puisque le wifi fonctionne parfaitement et mieux que mon ancien netgear

Good news
Ce qui veut dire que les nouvelles box sont pleinement opérationnelles du côté du WiFi.
Vivement l'échange pour les box défectueuses.
Ce qui veut dire que les nouvelles box sont pleinement opérationnelles du côté du WiFi.
Vivement l'échange pour les box défectueuses.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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De mon coté, installation terminée.
Un peu d'attente pour initialiser les droits TV, mais c'est fait.
Par contre, pas d'internet. En appelant le 3990, ils m'ont avoir dit "avoir fait le nécessaire" en live. Dans leurs bases, la Box n'était pas encore livrée.
Mais depuis cet appel il y a 1h, toujours rien de nouveau....
Je ne me plaint pas : mon ancien modem est toujours actif :)
Au pire, on verra cela lundi avec le SAV twitter (ou quand Chicos35 passera lire ses messages privés).
A suivre...
[Mise à jour : j'ai rappelé NC, et j'ai cru me retrouver dix ans en arrière, à la grande époque de Noos : un technicien doit passer, qui vous sera facturé puisque vous avez fait l'installation vous même. Dialogue de sourd, auquel j'ai fini par raccrocher.
Mais il faut reconnaitre qu'ils avaient raison : en farfouillant dans mon tableau électrique, j'ai vu que la prise sur laquelle était branchée ma nouvelle Box était derrière un ampli. Je l'ai court-circuité, et Tadam ! la Box s'est connectée illico !
Pour l'anecdote, cet ampli m'avait été installé (et facturé) par NC, enfin Noos. Leur signal a du s'améliorer depuis....
Bref, tout marche, et je suis heureux comme tout !]
Un peu d'attente pour initialiser les droits TV, mais c'est fait.
Par contre, pas d'internet. En appelant le 3990, ils m'ont avoir dit "avoir fait le nécessaire" en live. Dans leurs bases, la Box n'était pas encore livrée.
Mais depuis cet appel il y a 1h, toujours rien de nouveau....
Je ne me plaint pas : mon ancien modem est toujours actif :)
Au pire, on verra cela lundi avec le SAV twitter (ou quand Chicos35 passera lire ses messages privés).
A suivre...
[Mise à jour : j'ai rappelé NC, et j'ai cru me retrouver dix ans en arrière, à la grande époque de Noos : un technicien doit passer, qui vous sera facturé puisque vous avez fait l'installation vous même. Dialogue de sourd, auquel j'ai fini par raccrocher.
Mais il faut reconnaitre qu'ils avaient raison : en farfouillant dans mon tableau électrique, j'ai vu que la prise sur laquelle était branchée ma nouvelle Box était derrière un ampli. Je l'ai court-circuité, et Tadam ! la Box s'est connectée illico !
Pour l'anecdote, cet ampli m'avait été installé (et facturé) par NC, enfin Noos. Leur signal a du s'améliorer depuis....
Bref, tout marche, et je suis heureux comme tout !]
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
commandé le 26/05,j'ai envoyé un mail le 29/05 pour savoir ou en été ma commande.
Une personne du service client m'a apellé mercredi 30/05 vers 18h15 suite au mail que je leur avait envoyé,et m'a dit que je n'avais pas choisi la capacité du disque dur c'est pour cela que ma commande été bloquée,donc j'ai choisi un disque dur de 160 GO car gratuit,lol!!!
le jeudi 31/05 je regarde une nouvelle fois sur mon espace client et la surprise ma commande est annulé et que je devais faire le 3990 pour en savoir plus,je les apelle et je tombe sur une dame qui elle me confirme que ma commande est en expédition et que je la recevrai a mon domicile comme c'est prévu,,je lui ai demandé si je devais me fier a ce qui est marqué sur mon espace client,elle ma repondu de ne pas en tenir compte!!
a suivre!
Une personne du service client m'a apellé mercredi 30/05 vers 18h15 suite au mail que je leur avait envoyé,et m'a dit que je n'avais pas choisi la capacité du disque dur c'est pour cela que ma commande été bloquée,donc j'ai choisi un disque dur de 160 GO car gratuit,lol!!!
le jeudi 31/05 je regarde une nouvelle fois sur mon espace client et la surprise ma commande est annulé et que je devais faire le 3990 pour en savoir plus,je les apelle et je tombe sur une dame qui elle me confirme que ma commande est en expédition et que je la recevrai a mon domicile comme c'est prévu,,je lui ai demandé si je devais me fier a ce qui est marqué sur mon espace client,elle ma repondu de ne pas en tenir compte!!
a suivre!