LaBox - Enregistrements
- Letoss21
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Bonjour tout le monde,
Je vous confirme que le Disque Dur de La Box est bien un Disque de 500Go "bridé" à 160Go ...
Vous pouvez, en contactant le SC, passer à la capacité 500Go en payant 30€ (une fois bien sur) ou alors le faire passer a 320Go (pour 15€)
En ce qui concerne le 1Tera, il existe bien également pour la somme de 109€ et la c'est un nouveau D.Dur dont vous êtes le propriétaire.
Bonne Journée
Je vous confirme que le Disque Dur de La Box est bien un Disque de 500Go "bridé" à 160Go ...
Vous pouvez, en contactant le SC, passer à la capacité 500Go en payant 30€ (une fois bien sur) ou alors le faire passer a 320Go (pour 15€)
En ce qui concerne le 1Tera, il existe bien également pour la somme de 109€ et la c'est un nouveau D.Dur dont vous êtes le propriétaire.
Bonne Journée
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
sauf que pour l'obtenir, c'est hard... Il faut passer par le 3990 qui ne le connait pas, pense que c'est un problème de zone (débit...) et lorsqu'on insiste, dit qu'ils vont demander aux services techniques de vous recontacter, ce qu'ils ne font pas...Letoss21 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je vous confirme que le Disque Dur de La Box est bien un Disque de 500Go "bridé" à 160Go ...
Vous pouvez, en contactant le SC, passer à la capacité 500Go en payant 30€ (une fois bien sur) ou alors le faire passer a 320Go (pour 15€)
<b>En ce qui concerne le 1Tera, il existe bien également pour la somme de 109€ et la c'est un nouveau D.Dur dont vous êtes le propriétaire.</b>
Bonne Journée
Bref, au max, pour l'instant, c'est 500Go ou pas.
- Letoss21
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
sauf que pour l'obtenir, c'est hard... Il faut passer par le 3990 qui ne le connait pas, pense que c'est un problème de zone (débit...) et lorsqu'on insiste, dit qu'ils vont demander aux services techniques de vous recontacter, ce qu'ils ne font pas...
Bref, au max, pour l'instant, c'est 500Go ou pas.[/quote]
Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip
Bonne journée
Bref, au max, pour l'instant, c'est 500Go ou pas.[/quote]
Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip
Bonne journée
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
pas vraiment...Letoss21 a écrit : Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip
Bonne journée
nouvelle tentative via le chat ce matin. Normalement, je devais recevoir ET le lecteur BD, ET le disque dur 1To aujourd'hui. Rien dans le suivi.
La personne au chat regarde, et effectivement, rien n'est en commande. Il me propose alors de passer en boutique pour le lecteur BD, et de prendre en commande le disque dur. Sauf que... problème technique sur mon dossier, il ne peut rien faire. "Le service technique vous recontactera." Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant, et celle d'avant.
Là, ça devient ridicule :O
EDIT: bon, j'ai abandonné. J'ai contacté le chat ce matin pour leur dire de tout annuler. Puis j'ai été appelé par l'étranger pour me confirmer que tout était annulé et si j'étais content.
Content? Ben... On va dire ça alors.
Ce soir, je prends l'option 500Go à partir de Mabox, ça devrait le faire. Au moins, j'évite le SC de NC désormais.
- Letoss21
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Je confirme qu'en boutique, le conseiller a bien la possibilité de valider le disque dur 1Tera à 99€.LeKeiser a écrit :pas vraiment...Letoss21 a écrit : Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip
Bonne journée
nouvelle tentative via le chat ce matin. Normalement, je devais recevoir ET le lecteur BD, ET le disque dur 1To aujourd'hui. Rien dans le suivi.
La personne au chat regarde, et effectivement, rien n'est en commande. Il me propose alors de passer en boutique pour le lecteur BD, et de prendre en commande le disque dur. Sauf que... problème technique sur mon dossier, il ne peut rien faire. "Le service technique vous recontactera." Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant, et celle d'avant.
Là, ça devient ridicule :O
EDIT: bon, j'ai abandonné. J'ai contacté le chat ce matin pour leur dire de tout annuler. Puis j'ai été appelé par l'étranger pour me confirmer que tout était annulé et si j'étais content.
Content? Ben... On va dire ça alors.
Ce soir, je prends l'option 500Go à partir de Mabox, ça devrait le faire. Au moins, j'évite le SC de NC désormais.
Prévoir 10€ de frais d'envoi
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Je confirme qu'il ne semble pas y avoir de problème avec les enregistrements programmés avant le changement d'heure. Mon enregistrement récurrent a démarré à la bonne heure.imarco a écrit :Comme à chaque changement d'heure, je suis allé voir dans mes programmations et il semble bien que ce coup ci l'horaire soit resté exact.
Bonjour
La fonction de decoupage des enregistrements est donc passé a la trappe depuis des années et ne reviendra donc jamais....prétexte a vendre des disques plus grands sur les box???
La fonction de decoupage des enregistrements est donc passé a la trappe depuis des années et ne reviendra donc jamais....prétexte a vendre des disques plus grands sur les box???
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte