Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » ven. 01 mars 2019, 06:23
lolo33 a écrit :Charlie a écrit :RAS pour le moment pour moi.
Essais d'éteindre et de rallumer labox.
C'est la première chose que j'ai faite, sans succès.
Autre problème, maintenant sous Windows 7 j'ai toujours accès à ma box via mon réseau et je vois bien les fichiers vidéos que j'y avais mis.
Par contre maintenant impossible de les lire ou d'y mettre d'autres fichiers.
Je ne peux pas non plus les rapatrier sur mon bureau.
https://i.imgur.com/BP8lBSP.jpg
Ça semble lié avec mon problème d’enregistrement. Problème de droit finalement ou disque dur endommagé ?
Essaye d'ouvrir ton dossier en administrateur. Soit toute l'arborescence dès le départ, soit celui-ci seulement. Ça résoudra peut-être ton problème de droits administrateurs non détectés. Tiens-nous au courant.
Par parenthèse, pour info, là aussi la version portail semble la même que celle de l'application SFR TV et donc que le mini-décodeur. Simple coïncidence ou pas, je l'ignore.
Bonne fin de semaine. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 01 mars 2019, 08:35
rodgeur87 a écrit :Depuis cette MAJ, les données EPG ne sont plus en couleurs...
Exact. J'avais vu mais j'avais un doute. Est ce volontaire ?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » ven. 01 mars 2019, 10:12
bonjour
suite a la dernière mise a jour le seul pb que je remarque c'est au niveau des EPG qui sont en noirs et en léger décalage dans la date ( ex ce matin c’était encore a la date du 28/02/2019)
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
lolo33
- Messages : 257
- Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
- Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb
Message
par lolo33 » ven. 01 mars 2019, 12:37
Thomas45 a écrit :lolo33 a écrit :Charlie a écrit :RAS pour le moment pour moi.
Essais d'éteindre et de rallumer labox.
C'est la première chose que j'ai faite, sans succès.
Autre problème, maintenant sous Windows 7 j'ai toujours accès à ma box via mon réseau et je vois bien les fichiers vidéos que j'y avais mis.
Par contre maintenant impossible de les lire ou d'y mettre d'autres fichiers.
Je ne peux pas non plus les rapatrier sur mon bureau.
https://i.imgur.com/BP8lBSP.jpg
Ça semble lié avec mon problème d’enregistrement. Problème de droit finalement ou disque dur endommagé ?
Essaye d'ouvrir ton dossier en administrateur. Soit toute l'arborescence dès le départ, soit celui-ci seulement. Ça résoudra peut-être ton problème de droits administrateurs non détectés. Tiens-nous au courant.
Par parenthèse, pour info, là aussi la version portail semble la même que celle de l'application SFR TV et donc que le mini-décodeur. Simple coïncidence ou pas, je l'ignore.
Bonne fin de semaine. ;)
Salut,
Rien à voir, c'est bien le disque dur qui est naze
Le formatage est impossible, j'ai pu tester avec un autre disque dur et tout fonctionne à nouveau normalement.
Ils ont bien niqué le disque de la box.
Il faut dire que forcer une mise à jour à 17h avec un redémarrage de la Box alors qu'elle est en plein enregistrement ça n'aide pas...
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » ven. 01 mars 2019, 16:54
Désolé pour toi. Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un message indiquant sur l'écran qu'il y a une mise à jour qui peut être effectuée immédiatement ou le sera automatiquement une fois LaBox éteinte ou après un enregistrement le cas échéant, sauf à pouvoir programmer l'heure d'installation de la mise à jour (sur mon smartphone, je peux le faire si je le souhaite lorsqu'il y a une mise à jour d'Android). Y pensera-t-on chez SFR-Numericable, je l'espère.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » ven. 01 mars 2019, 17:01
Ce serait très utile !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » sam. 02 mars 2019, 10:28
jeffy a écrit :bonjour
suite a la dernière mise a jour le seul pb que je remarque c'est au niveau des EPG qui sont en noirs et en léger décalage dans la date ( ex ce matin c’était encore a la date du 28/02/2019)
Chez moi données EPG pas en couleur à là date d'hier 01/03/2019
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » dim. 03 mars 2019, 04:47
Tant que lesdites données sont à jour dans les faits, c'est là l'essentiel. Peu importe qu'elles soient en vert (mise à jour prêt à être installée), jaune (mise à jour détectée mais dont l'installation n'est pas possible pour le moment), ou noir (pas de mise à jour disponible, tout est normal), non ? ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 03 mars 2019, 10:29
Enregistrements successifs sur une même chaine de nouveaux possibles !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 14 mars 2019, 09:16
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de LaBox, nous avons chaque fois au démarrage BFM TV, j'ai demandé au service client à ce que j'ai le choix de la chaine au démarrage et ne pas être imposé.