NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thcmanu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59

Message par thcmanu » lun. 23 mars 2015, 17:28

Bonjour

le problème persiste toujours chez moi.

On attend toujours la mise à jour :roll:
LABOX FAMILLY ZONE 100M

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » mar. 24 mars 2015, 20:06

thcmanu a écrit :Bonjour

le problème persiste toujours chez moi.

On attend toujours la mise à jour :roll:
Meme chose pour moi, la mise d'aujourd'hui ne change rien...
Que fait numericable depuis plusieurs mois pour retablir ce service qui auparavant fonctionnait tres bien ? (Pensent ils que cela pourrait inciter leurs clients à se reporter sur la VOD ? ;o)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Alfalex92
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
Localisation : NC - Antony

Message par Alfalex92 » mar. 24 mars 2015, 20:14

Bonjour,

Fonctionne encore avec Netgear Ready NAS 104 chez moi...
J'espère qu'ils ne vont pas déshabiller Jacques (Netgear) pour habiller Paul (Synology) :?
TVHD Sony + LABOX 100m

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » sam. 28 mars 2015, 08:42

axelwin a écrit :
thcmanu a écrit :Bonjour

le problème persiste toujours chez moi.

On attend toujours la mise à jour :roll:
Meme chose pour moi, la mise d'aujourd'hui ne change rien...
Que fait numericable depuis plusieurs mois pour retablir ce service qui auparavant fonctionnait tres bien ? (Pensent ils que cela pourrait inciter leurs clients à se reporter sur la VOD ? ;o)
Pour cela il faudrait que la VOD fonctionne également. Chez moi cela va ensemble : nas non visible et panne de la VOD et Replay. Si l'un marche les autres aussi ... :roll:

Je vais passer un petit coup de fil aujourd'hui au sav, même si je n'y crois pas trop ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 30 mars 2015, 10:19

fsail a écrit :
axelwin a écrit :
thcmanu a écrit :Bonjour

le problème persiste toujours chez moi.

On attend toujours la mise à jour :roll:
Meme chose pour moi, la mise d'aujourd'hui ne change rien...
Que fait numericable depuis plusieurs mois pour retablir ce service qui auparavant fonctionnait tres bien ? (Pensent ils que cela pourrait inciter leurs clients à se reporter sur la VOD ? ;o)
Pour cela il faudrait que la VOD fonctionne également. Chez moi cela va ensemble : nas non visible et panne de la VOD et Replay. Si l'un marche les autres aussi ... :roll:

Je vais passer un petit coup de fil aujourd'hui au sav, même si je n'y crois pas trop ...
Retour après appel au sav: 45mn d'appel avec 2 conseillers différents. Seule solution après différentes manipulations > un reset électrique ... A voir combien de temps cela va fonctionner ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 30 mars 2015, 11:28

Bon bein cela a fonctionné 45mn ... :evil: Apparemment il y a des personnes de numéricable sur ce forum, peuvent ils me contacter svp ?? Pas la motivation de rappeler le sav pour m'ennerver.
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
Alfalex92
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
Localisation : NC - Antony

Message par Alfalex92 » lun. 30 mars 2015, 18:16

Bonjour,

N'oublie pas de mentionner ton N° d'abonné Numericable dans ton profil.
Seuls les personnes du SAV y ont accès.
TVHD Sony + LABOX 100m

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 30 mars 2015, 19:21

Alfalex92 a écrit :Bonjour,

N'oublie pas de mentionner ton N° d'abonné Numericable dans ton profil.
Seuls les personnes du SAV y ont accès.
C'est fait depuis plusieurs mois mais aucun ne m'a contacté depuis que j'ai signalé mon pb ici il y a plusieurs semaines ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 30 mars 2015, 19:35

Ça s'explique, le fait que tu n'aies pas été contacté, Mister fsail : le problème avec les NAS est un souci technique, remonté depuis un bail vers les services techniques de NC, et qui ne trouvera de solution que par une mise-à-jour de LaBox.

Que le Service Clients te contacte personnellement ne changera donc strictement rien à la situation. Ce Service peut éventuellement contacter des abonnés dans la mesure où la résolution de leur problème est de leur domaine de compétence et qu'une solution peut être mise en place à partir de leurs moyens d'action. Ce qui n'est pas le cas dans ton… cas ! 8o)
Image

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mar. 31 mars 2015, 11:18

Bonjour mr Odo, mon problème semble plus général puisque cela touche à la fois la VOD et le nas (qui semblent liés chez moi). Si c'est à cause du firmware et que c'est connu, que l'on me dise clairement que c'est à cause de cela par le sav. La dernière réponse d'une femme du sav était "comme vous avez des élements branchés en éthernet vous devez faire de temps en temps un reset éléctrique" ... (je précise que le 1er gars que j'ai eu, était parfaitement compétent car il a évité (volontairement ?) cette manipulation).

Cela fait maintenant 4 mois que cela dure (suite à la dernière mise à jour de décembre) et je trouve le temps particulièrement long. Pas trop envie d'aller voir ailleurs car la qualité d'image numéricable et la stabilité internet (du moins chez moi) sont très bonnes. J'ai regarder la concurrence : orange décodeur bruyant, bbox (pas canal+ pour le moment) et free pas dispo en fibre ici. Chaque fournisseur a des inconvénients à prendre en compte.

Je prends donc mon mal en patience mais bon ... :?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Répondre