LABOX V2 @ clignote
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: LABOX V2 @ clignote
Bonjour,
merci de vos réponses
merci de vos réponses
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: LABOX V2 @ clignote
Suis toujours avec mon souci
Un reset usine réglera t il mon problème ?
Ou est ce inutile ?
Merci de vos réponse argumentées

Un reset usine réglera t il mon problème ?
Ou est ce inutile ?
Merci de vos réponse argumentées



C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
Re: LABOX V2 @ clignote
hello
as-tu enlevé ton 2° modem sur ta meme ligne pour voir, après relance de ta V2 si celle-ci se connecte à ton réseau.
je suppose que tu as déjà fait l'essai..
byby
protégez-vous
as-tu enlevé ton 2° modem sur ta meme ligne pour voir, après relance de ta V2 si celle-ci se connecte à ton réseau.
je suppose que tu as déjà fait l'essai..
byby
protégez-vous
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: LABOX V2 @ clignote
Bonjour
Branchés après dérivation, donc pas d'incidence
Merci
Branchés après dérivation, donc pas d'incidence
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Re: LABOX V2 @ clignote
Comment est ton signal et il y a-t-il quelque chose d'indiqué dans les logs du modem?
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: LABOX V2 @ clignote
Bonjour
Statut réseau :connecté
Débit descendant et montant :0 Mbps
Statut réseau :connecté
Débit descendant et montant :0 Mbps
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: LABOX V2 @ clignote
Normal car BOX non inscrite sur mon compte NC
Je vais donc les appeler dans la semaine pour voir avec eux...
Cordialement

Je vais donc les appeler dans la semaine pour voir avec eux...
Cordialement

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: LABOX V2 @ clignote
Salut
Sur le forum SFR que tu fréquentes aussi, il a été précisé (certes discrètement, mais je l'ai mentionné sur ce forum GC aussi) qu'en cette période, les clients Numericable sont invités à utiliser aussi les contacts du SAV SFR par réseaux sociaux.
Lire sur https://forum.sfr.fr/t5/bienvenue/sfr-a ... -p/2182337
à+
Non pas tout à fait.
Sur le forum SFR que tu fréquentes aussi, il a été précisé (certes discrètement, mais je l'ai mentionné sur ce forum GC aussi) qu'en cette période, les clients Numericable sont invités à utiliser aussi les contacts du SAV SFR par réseaux sociaux.
Lire sur https://forum.sfr.fr/t5/bienvenue/sfr-a ... -p/2182337
à+
LaBox 4K Numericable
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: LABOX V2 @ clignote
Bonjour,
Je l'ai fait , ils m'ont renvoyé dans mes 18m !
Alors ?
On fait comment ?
Je l'ai fait , ils m'ont renvoyé dans mes 18m !
Alors ?
On fait comment ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: LABOX V2 @ clignote
Salut,
Insiste gentiment mais insiste... Tu en as besoin pour le télétravail... Au pire, demande le service résiliation!
Reste cool néanmoins!
A+

Insiste gentiment mais insiste... Tu en as besoin pour le télétravail... Au pire, demande le service résiliation!
Reste cool néanmoins!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
