Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » dim. 27 oct. 2019, 08:54
Bonjour,
Idem pour moi
Le problème n'est pas "grave" et pas pénalisant
Il suffit juste que les informaticiens le règlent et là ça persiste un peu...

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » lun. 28 oct. 2019, 07:27
Vu que cette fois, ils ont résolu le changement d'heure (hiver) en une journée, ils devraient pouvoir solutionner ce petit soucis sur les enregistrements :D
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » lun. 04 nov. 2019, 22:00
Idem chez moi.
Toujours pas de correctif en vue ???
Labox V2
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » jeu. 07 nov. 2019, 20:28
Si ça peut aider à la résolution du pb je précise que les dates des enregistrements est erronées quand on affiche les vignettes mais que si on rentre dans un enregistrement la date est la bonne......

Labox V2
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » jeu. 14 nov. 2019, 19:43
Un petit up au cas où quelqu'un passerait par là.

Labox V2
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » ven. 15 nov. 2019, 01:22
Driv3r a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2019, 20:28
Si ça peut aider à la résolution du pb je précise que les dates des enregistrements est erronées quand on affiche les vignettes mais que si on rentre dans un enregistrement la date est la bonne......
Oui c'est vrai que la date est bonne dans les détails d'un enregistrement et pas dans l'écran les listant tous.
Étonnant ces 2 dates (décalées d'un mois) existant pour un même enregistrement (pas rassurant côté programmation).
D'autant plus que c'est la mauvaise date qui est envoyée à l'appli SFR TV

Déjà que cette appli ne liste plus grand chose comme informations dans la liste des enregistrement : il ne reste plus que les dates... et elles sont fausse
à+
LaBox 4K Numericable
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » sam. 30 nov. 2019, 00:53
Up
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 30 nov. 2019, 08:45
Down ?
(J’ai compris le jeu ?

)
-
Jo75011
- Messages : 387
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
- Localisation : 75011
Message
par Jo75011 » sam. 30 nov. 2019, 12:37
Il est vrai que le problème de décalage d'un mois sur les vignettes n'est pas grave
Mais ce qui est grave c'est que ce ne soit pas résolu : le problème date d'au moins 2 mois
Bonne journée
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » lun. 02 déc. 2019, 00:26
Pas de nouvelle bonne nouvelle.
Ou pas...

Labox V2