appli SFR TV Enregistrement à distance impossible
- luciani
Salut LeKeiser ,
Non seulement appli SFR tv bug ( je l'ai désinstallé de mon mobile ) , mais pire encore celle qui étais disponible sur PC et bien elle a été supprimé par SFR .
gerard
Non seulement appli SFR tv bug ( je l'ai désinstallé de mon mobile ) , mais pire encore celle qui étais disponible sur PC et bien elle a été supprimé par SFR .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour Luciani/Gérard :)
Ca promet… Vraiment chiant que l'appli sur portable ne marche plus. Pourtant, c'est dispo sur toutes les boxs, pas comme si c'était quelque chose d'extraordinaire que SEUL SFR pouvait offrir…
Ca promet… Vraiment chiant que l'appli sur portable ne marche plus. Pourtant, c'est dispo sur toutes les boxs, pas comme si c'était quelque chose d'extraordinaire que SEUL SFR pouvait offrir…
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Justement, SFR se distingue des autres :PLeKeiser a écrit :Bonjour Luciani/Gérard :)
Bon, apparemment ils n'ont pas compris qu'il vaut mieux se distinguer en bien…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Il serait intéressant de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, quelles sont les symptômes et configurations qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas.
A partir de la, peut etre pourrons nous emettre des avis car en l'etat c'est pas facile !
Pour ma part :
<b>Box</b> : SFR 4K
<b>Appli</b> : ANDROID (Ou IOS)
<b>Situation</b>: ex NC maintenant SFR
<b>Mini Decodeur</b> : OUI
<b>Possible d'enregistrer a la maison en WIFI</b> : NON
<b>Possible d'enregistrer HORS de la maison en 3/4G</b> : NON
Il semblerait que certain parviennent a enregistrer via l'appli en étant chez eux sur le LAN/WIFI de leur box ??
Il serait intéressant de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, quelles sont les symptômes et configurations qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas.
A partir de la, peut etre pourrons nous emettre des avis car en l'etat c'est pas facile !
Pour ma part :
<b>Box</b> : SFR 4K
<b>Appli</b> : ANDROID (Ou IOS)
<b>Situation</b>: ex NC maintenant SFR
<b>Mini Decodeur</b> : OUI
<b>Possible d'enregistrer a la maison en WIFI</b> : NON
<b>Possible d'enregistrer HORS de la maison en 3/4G</b> : NON
Il semblerait que certain parviennent a enregistrer via l'appli en étant chez eux sur le LAN/WIFI de leur box ??
- luciani
Salut ray_78 ,
je viens de réinstaller SFR tv sur mon smartphone android 6 et bien en wifi comme en 4G les enregistrements et programmations ne fonctionnent toujours pas . Comme je l'ai dit plus haut l'appli SFR TV pour pc n'est plus disponible sur Windows store .
gerard
je viens de réinstaller SFR tv sur mon smartphone android 6 et bien en wifi comme en 4G les enregistrements et programmations ne fonctionnent toujours pas . Comme je l'ai dit plus haut l'appli SFR TV pour pc n'est plus disponible sur Windows store .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Et pour moi, je réitère ça ne fonctionne pas depuis longtemps, ni en WiFi ni en 4G (via une clé 4G SFR). Impossible d'accéder aux enregistrements – je viens de réessayer. Ma tablette est configurée pour effectuer les mises à jour de toutes les applis automatiquement.
Avec une Box v2 ac et une tablette Android 7.0 (appli SFR TV v 7.3.19)
Avec une Box v2 ac et une tablette Android 7.0 (appli SFR TV v 7.3.19)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay