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Charlie
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par Charlie » sam. 08 sept. 2018, 08:44
Après la TV c'est le net qui flanche.
Côté TV tout est revenu à la normale mais ce matin le net est catastrophique notamment pour l'UP.
Pour le DL c'est OK mon gamin regarde un dessin animé via l'AppleTV.

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Charlie
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par Charlie » dim. 09 sept. 2018, 17:25
Et c'est reparti...
La partie TV qui fonctionne mal, et la vient s'ajouter le net dont l'up frôle le zéro...
Est le réseau ou labox? À suivre...
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Charlie
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par Charlie » lun. 10 sept. 2018, 18:28
En ce lundi la TV est OK mais le net est HS. DL faible et l'UP frôle le 0.
D'autre sur Rueil avec ce problème.
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Charlie
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par Charlie » mar. 11 sept. 2018, 17:48
Salut,
Avec le SC il aurait fallu qu'un technicien viennent à la maison car ça venait de chez moi.
Ce soir tout est rentré dans l'ordre et une intervention est en cours sur le réseau... :D
J'ai eu peur que ça traine en longueur...
Mais là bravo pour la réactivité !!!
Ouf !
A+
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Charlie
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par Charlie » mer. 26 sept. 2018, 19:29
Et c'est reparti... Pas d'heure sur LaBox et si je mets à jour les services message d'erreur... Mais j'ai toutes les chaines...
On va voir si une intervention réseau s'ouvre...
RAS côté net c'est au top !
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Charlie
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par Charlie » jeu. 27 sept. 2018, 20:46
Problème réglé une nouvelle fois ce soir...
Je commence à me poser effectivement des question sur LaBox...
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dlvb31
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par dlvb31 » ven. 28 sept. 2018, 08:13
Bonjour,
si tu le peux, vérifie l'alimentation...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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jeff
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par jeff » dim. 30 sept. 2018, 19:12
Même problème que Charlie chez moi à Courbevoie le 26/09 avec disparition de l'heure sur BoxV1 malgré reboot électrique.
Si on est plusieurs à avoir ce défaut, je penche plus pour un problème réseau chez Numéricâble que d'alim de Box ? A suivre ...