ah? c'est aussi simple que ça?! ouf !!! voilà tu es sauvé dlvb31 !!!Lentaxx a écrit :Bonjour pour avoir accès à SFR Play VOD il suffit de relancé vos droit par un technicien.
SFRPlay VOD Illimitée
Bonjour,
Oui, j'avais écris au service consommateurs. Mais ça où rien
Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.
Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.
A+

Oui, j'avais écris au service consommateurs. Mais ça où rien

Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.
Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjourdlvb31 a écrit :Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.
Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.
A+
Comment faire pour obtenir le point 1 le N3 le support informatique ?
A+
Et bah j'aurais jamais cru écrire ca un jour mais problème résolu pour ma part.
dlvb31 a tout expliqué, le soucis est au niveau de Quative qui nécessite quelque manipulations par le service dedié.
Le combat consiste à pouvoir rentrer en contact avec eux.
Une personne m'a appelé cette après midi avec une voix claire et compréhensive.Elle a pris le dossier en main, après quelque manips de son coté,mon acces a sfr play sur tous les supports s'est débloqué .

dlvb31 a tout expliqué, le soucis est au niveau de Quative qui nécessite quelque manipulations par le service dedié.
Le combat consiste à pouvoir rentrer en contact avec eux.
Une personne m'a appelé cette après midi avec une voix claire et compréhensive.Elle a pris le dossier en main, après quelque manips de son coté,mon acces a sfr play sur tous les supports s'est débloqué .
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Je pensais avoir le record, mais tu es parti pour me battre. Ne lâches rien! Demande à être dédommager.
Le bug sur QUATIVE n'est toujours pas corrigé!
A+
Bonjour,
Le problème est enfin résolu après 6 mois de galère avec le service client. J'ai eu dédommagements 5 € chaque mois.
A+
- Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours ,
Longtemps inaccessible chez moi , depuis quelques semaines cela remarche , après avoir lu ton message iPod je viens de vérifier c'est ok! .
gerard
Longtemps inaccessible chez moi , depuis quelques semaines cela remarche , après avoir lu ton message iPod je viens de vérifier c'est ok! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
bonjour les amis. Chez moi SFR play VOD est HS depuis le départ sur la box 4K est HS sur les tablettes et téléphones. Cela fait trois semaines que ça dure. Impossible de me dépatouiller avec le service client
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonsoir
Si j'ai bien compris, pour SFR play VOD. Il y a 2 options. Soit l'avoir sur les portable et tablette pour 4 € ou soit avec la télévision avec ciné série et regarde able uniquement sur la télévision et la multiTV. Car j'essaie de me connecter avec mon mail sur l'application SFR play VOD sur mon portable et ça ne fonctionne pas.
J'ai vu sur le site SFR qu'il y a 2 options d'abonnement : pour la télé ou pour les tablettes et portables. Est-ce que j'ai tout bien compris ? Merci
Si j'ai bien compris, pour SFR play VOD. Il y a 2 options. Soit l'avoir sur les portable et tablette pour 4 € ou soit avec la télévision avec ciné série et regarde able uniquement sur la télévision et la multiTV. Car j'essaie de me connecter avec mon mail sur l'application SFR play VOD sur mon portable et ça ne fonctionne pas.
J'ai vu sur le site SFR qu'il y a 2 options d'abonnement : pour la télé ou pour les tablettes et portables. Est-ce que j'ai tout bien compris ? Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR