Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » jeu. 20 juil. 2017, 13:48
rodgeur87 a écrit :Bonjour, je rajouterais comme correctif; au niveau de la barre du son, c'est bien par une barre alors qu'avant ça baissait ou montait à chaque de 2 crans.
.
Très bonne nouvelle :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » jeu. 20 juil. 2017, 14:31
Bonjour
Vérifiez vos programmations d'enregistrements car comme le dit Dahid on commence à avoir des retours sur un prroblème d'enregistrement programmé qui ne se déclenche plus depuis cette mise à jour.
Aussi bien chez SFR que chez NC depuis cette mise à jour.
A+
Livebox 4
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » jeu. 20 juil. 2017, 15:36
rodgeur87 a écrit :Bonjour, je rajouterais comme correctif; au niveau de la barre du son, c'est bien par une barre alors qu'avant ça baissait ou montait à chaque de 2 crans.
Comme nouveauté, au niveau des infos programme, il y a maintenant, l'heure de départ et l'heure de fin sur la même case pour les programmes à suivre.
Ç'etait déjà par une barre avant chez moi
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » jeu. 20 juil. 2017, 17:45
ricouz a écrit :Bonjour
Vérifiez vos programmations d'enregistrements car comme le dit Dahid on commence à avoir des retours sur un prroblème d'enregistrement programmé qui ne se déclenche plus depuis cette mise à jour.
Aussi bien chez SFR que chez NC depuis cette mise à jour.
A+
Bonjour,
Effectivement, je viens de programmer un enregistrement de 5 minutes pour vérifier : il ne s'est pas fait mais la programmation a disparu : donc un bug dû à la mise à jour
Version du logiciel 1.7.31.1_SFR_RS Version du portail 4.2.4-16_4b(63)
Vivement qu'il soit résolu, c'est inadmissible.
Modifié en dernier par
J R le jeu. 20 juil. 2017, 19:20, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
dahid
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
- Localisation : SFR
Message
par dahid » jeu. 20 juil. 2017, 18:21
J R a écrit :ricouz a écrit :Bonjour
Vérifiez vos programmations d'enregistrements car comme le dit Dahid on commence à avoir des retours sur un prroblème d'enregistrement programmé qui ne se déclenche plus depuis cette mise à jour.
Aussi bien chez SFR que chez NC depuis cette mise à jour.
A+
Bonjour,
Effectivement, je viens de programmer un enregistrement de 5 minutes pour vérifier : il ne sait pas fait mais la programmation a disparu : donc un bug dû à la mise à jour
Version du logiciel 1.7.31.1_SFR_RS Version du portail 4.2.4-16_4b(63)
Vivement qu'il soit résolu, c'est inadmissible.
Wouai bah désolé mais vu la reactivité de SFR je crois qu'on ai bien parti pour galerer
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » jeu. 20 juil. 2017, 18:30
Je vais testé ce problème de programmation... A suivre...
Peut être une simple impression mais l'image semble plus lumineuse.
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » jeu. 20 juil. 2017, 19:27
Confirmation du nouveau problème d'enregistrement :
l'enregistrement programmé journalièrement de "C à Vous" sur France 5 ne s'est pas fait, mais la programmation est restée en place.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » jeu. 20 juil. 2017, 20:01
Lors d'une programmation d'un enregistrement, on ne peut toujours pas marquer directement l'heure et les minutes, on est encore obligé de monter avec les flèches
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » jeu. 20 juil. 2017, 20:04
RAS pour moi. Création d'un enregistrement ponctuel. Démarrage a l'heure et arrêt à l'heure.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » jeu. 20 juil. 2017, 20:55
Difficulté à l'instant de lancer 2 enregistrements simultanés.
Ça m'était aussi arrivé il y a quelques jours avant la mise à jour.
Le premier programmé aucun problème démarrage normal. Puis 2eme qui devait se lancer instantanément et la la pastille rouge ok mais pas l'icône sur LaBox et rien dans la liste des enregistrements. Après l'arrêt d'enregistrement car vu ainsi j'ai pu relancer après 2 tentatives de lancer effectivement l'enregistrement.
Par contre LaBox me semble bien plus réactive. Zapping plus rapide et accès aux menus plus rapide. Est ce une impression?