En fait quand je donne mon adresse pour la verif d'egibilité, même via ce lien, il me repasse sur l'offre FFTHLa.kazz a écrit :Il est possible de "forcer" la prise d'abonnement en FTTH quand on est situé dans une zone double FTTH/FTTLa en passant par ce lien : https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre (si on est éligible bien sûr)
Ma préinstallation FTTH, bonne idée ou illusion ?
-
---------
Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb
-
Et sur www.red-by-sfr.fr ?
Tester votre Éligibilité puis cliquez sur la bulle "?" (voir exemple ci-dessous)

Tester votre Éligibilité puis cliquez sur la bulle "?" (voir exemple ci-dessous)

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Ca a fonctionné pour moi !Milouse a écrit :En fait quand je donne mon adresse pour la verif d'egibilité, même via ce lien, il me repasse sur l'offre FFTHLa.kazz a écrit :Il est possible de "forcer" la prise d'abonnement en FTTH quand on est situé dans une zone double FTTH/FTTLa en passant par ce lien : https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre (si on est éligible bien sûr)

-
Curieusement je n'ai pas cette box proposée (montrée) mais la Evolution dont j'ai entendu le pire.louis94300 a écrit :Et sur www.red-by-sfr.fr ?
---------
Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb
Salut,Milouse a écrit :Curieusement je n'ai pas cette box proposée (montrée) mais la Evolution dont j'ai entendu le pire.louis94300 a écrit :Et sur www.red-by-sfr.fr ?
chez RED en câble tu auras le matériel présenté sur l'image : Modem Gigabit et Labox Mini.
En fibre, Neufbox et Box Evolution.