Si ça peut être le cas, lorsque la box ajuste ses niveaux de puissance, recherche des porteuses, perd une VR, fait des "Dynamic range violation" ou quand le réseau est instable.ricouz a écrit :Bonjour
Même avis que dlvb31, mais en tout état de cause, ce n'est pas les valeurs du tableau de fréquences qui font que le @ clignote, surtout si tout fonctionne correctement;
A+
Arobase clignotant depuis 1 mois. Bug ?
-
Bonjour,
Ce n'est pas la box qui règle les niveaux des VD mais le noeud!
Plus on reçoit fort, moins on émet fort. La puissance en émission est mise à jour par rapport à celle de réception. Pas de réception, émission au taquet.
En revanche, d'accord pour dire que le réseau est instable, pas le signal, mais la définition. On ne connaît pas la fréquence de démarrage, ni l'offre. Peut être, des changements à essayer de ce côté là. Mettre une fréquence basse et rebooter la partie modem uniquement. Un démarrage lent ne serait pas anormal (1 à 2 minutes tout au plus).
As-tu bien toutes les chaînes? Quelle est l'éligibilité de ta zone?
A+

Ce n'est pas la box qui règle les niveaux des VD mais le noeud!
Plus on reçoit fort, moins on émet fort. La puissance en émission est mise à jour par rapport à celle de réception. Pas de réception, émission au taquet.
En revanche, d'accord pour dire que le réseau est instable, pas le signal, mais la définition. On ne connaît pas la fréquence de démarrage, ni l'offre. Peut être, des changements à essayer de ce côté là. Mettre une fréquence basse et rebooter la partie modem uniquement. Un démarrage lent ne serait pas anormal (1 à 2 minutes tout au plus).
As-tu bien toutes les chaînes? Quelle est l'éligibilité de ta zone?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Le SAV ne comprend jamais rien, il est impossible de dialoguer avec quelqu'un de compétent qui sait dire autre chose que vérifiez les branchements, redémarrez et patientez quelques heures/jous, ça va s'améliorer.ricouz a écrit :Dans ce cas il y a peu de chance que la connexion soit stable.
<b>D'ailleurs ce n'est pas si évident que cela puisque le sav ne comprend pas</b>...
(si c'était la digiteam ;) )
Et le clignotement ne serait pas continuel à mon avis.
A+
Les mecs ne comprennent aucun terme technique, ne savent même pas ce qu'est une VR/VD, mélangent tout ...
Jamais vu nulle part un tel niveau d'incompétence.
Les amis je commence à perdre de la puissance.

Ma féquence de démarrage est 138000KHz.
Et en plus de ça, c'est la fête dans mon journal :

Ce matin j'ai reçu une alerte mail, pour me dire que Orange arrive dans ma rue. La prochaine alerte aura lieu quand ils seront devant ma maison.
J'avais complètement zappé, que je m'étais abonné à l'alerte mail Orange fibre. En même temps c'était y a 1 an ou 2.
Le Coax chez moi vie ses dernières heures. Orange et Free seront les 2 opérateurs à utiliser la fibre ici.

Ma féquence de démarrage est 138000KHz.
Et en plus de ça, c'est la fête dans mon journal :

Ce matin j'ai reçu une alerte mail, pour me dire que Orange arrive dans ma rue. La prochaine alerte aura lieu quand ils seront devant ma maison.
J'avais complètement zappé, que je m'étais abonné à l'alerte mail Orange fibre. En même temps c'était y a 1 an ou 2.
Le Coax chez moi vie ses dernières heures. Orange et Free seront les 2 opérateurs à utiliser la fibre ici.