Maj labox bloquée etape 1 erreur 2 ??
-
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
- Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(
Bonjour, j'également le même problème depuis plusieurs jours, échec de la mise à jour avec l'erreur 1 et 2, l'icône de la flèche de mise à jour est fixe. TV/Net/Tel OK mais leurs icônes ne sont pas visible sur la box.
Lors du d'un reboot électrique ou via, le bouton reset à l'arriere de la box ou via le bouton marche/arrêt sur la face avant, la mise à jour se relance automatiquement sans succès évidemment.
La version du logiciel est affichée en jaune (version 1;7;22_SFR_RS)
Je suis chez SFR avec une LABOX v2.
Lors du d'un reboot électrique ou via, le bouton reset à l'arriere de la box ou via le bouton marche/arrêt sur la face avant, la mise à jour se relance automatiquement sans succès évidemment.
La version du logiciel est affichée en jaune (version 1;7;22_SFR_RS)
Je suis chez SFR avec une LABOX v2.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2016, 22:27
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H (64689)
mise a jour etape 1 erreur 2 tourne en boucle
La situation est maintenant pire depuis ce soir. Les mise a jour tournent en boucle avec un échec erreur 2 à la fin. La box se rallume détecte une mise a jour et relance le processus.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2016, 22:27
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H (64689)
Etape 1 erreur 2
Oui c'est pénible,
Déjà tweete au sav réponse :
Bonjour. Pouvez-vous effectuer un appui long sur le bouton on/off de la télécommande de LaBox (jusqu'à ce que le message "redémarrage en cours" apparaisse sur la façade du boitier) puis refaire une installation des services
J'avais évidemment fait ces opérations dès le début du problème....
Déjà tweete au sav réponse :
Bonjour. Pouvez-vous effectuer un appui long sur le bouton on/off de la télécommande de LaBox (jusqu'à ce que le message "redémarrage en cours" apparaisse sur la façade du boitier) puis refaire une installation des services
J'avais évidemment fait ces opérations dès le début du problème....
Bonjour à tous,
Nous serions plusieurs à avoir une box défectueuse ? Je pense plus pour ma part qu il s agit d un problème lié au numéro de série de notre box et l injection du firmware. Pour ma part j ai testé 3 reset avec le code initialisation et cela ne marche tjr pas. La box voit la nouvelle version du firmware et quoi qu il arrive elle essaye de l installer sans succès. Tant que sfr numericable ne lance pas une nouvelle version ca bloquera. Et si le problème vient du fameux numéro de série, le changement s apparente à du gaspillage car la box marche très bien.... j attends la réponse du sav et je vous tiendrai informé. Si vous avez des news n hésitez pas. Merci en tout cas pour votre aide.
Nous serions plusieurs à avoir une box défectueuse ? Je pense plus pour ma part qu il s agit d un problème lié au numéro de série de notre box et l injection du firmware. Pour ma part j ai testé 3 reset avec le code initialisation et cela ne marche tjr pas. La box voit la nouvelle version du firmware et quoi qu il arrive elle essaye de l installer sans succès. Tant que sfr numericable ne lance pas une nouvelle version ca bloquera. Et si le problème vient du fameux numéro de série, le changement s apparente à du gaspillage car la box marche très bien.... j attends la réponse du sav et je vous tiendrai informé. Si vous avez des news n hésitez pas. Merci en tout cas pour votre aide.
Bonjour,
Pareil pour moi avec une labox v1.
A chaque extinction elle essaye de refaire une mise a jour.
J'ai la version 1.7.21_NC_RS pour le midleware qui est affichée en jaune.
Cordialement,
PS: Mon profil est a jour au cas ou
Pareil pour moi avec une labox v1.
A chaque extinction elle essaye de refaire une mise a jour.
J'ai la version 1.7.21_NC_RS pour le midleware qui est affichée en jaune.
Cordialement,
PS: Mon profil est a jour au cas ou
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2016, 22:27
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H (64689)
Etape 1 Erreur 2
Bonsoir,
Problème résolu
Selon les conseils du sav numericable tweet et du 3990, je suis allé en boutique ou on m'a changé ma box et réinstallé tout sur place. Impossible a résoudre a distance. J'ai d'ailleurs passé une heure en magasin.
Pour numericable l’échange de box est possible mais pas pour SFR.
La box était sans doute en bonne état électroniquement mais vérolée par cette mise a jour toxique.
Pour info, je n'étais pas le seul client a venir changer sa box pour ce problème. Ça promet un beau retour de box vers les SAV.
La version du logiciel est toujours la même mais en vert cette fois.
Merci a tous.
Problème résolu
Selon les conseils du sav numericable tweet et du 3990, je suis allé en boutique ou on m'a changé ma box et réinstallé tout sur place. Impossible a résoudre a distance. J'ai d'ailleurs passé une heure en magasin.
Pour numericable l’échange de box est possible mais pas pour SFR.
La box était sans doute en bonne état électroniquement mais vérolée par cette mise a jour toxique.
Pour info, je n'étais pas le seul client a venir changer sa box pour ce problème. Ça promet un beau retour de box vers les SAV.
La version du logiciel est toujours la même mais en vert cette fois.
Merci a tous.