ARP Spoofing - SFR LaBox Fibre

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 13 oct. 2016, 22:05

Bonsoir,

Il y a un problème de tests quasi général dans les développements chez NC/SFR: web (cela marchote sauf dans les détails), juridique (quid des listes de TV et abus dans les contrats), firmware (modem, TV...), paramétrage des modems (zones qui basculent en zone 30 au lieu de 1Gbits)....

Bien sûr, le SAV est à côté de ses pompes techniquement. La direction ne leur facilite pas la vie non plus. Je les plains sincèrement. Nico! fait un travail fabuleux pour nous tous, mais ce n'est pas normal.

Le TTM (Time To Market) n'y est pour rien: problème de sérieux, de compétences, d'organisation. Les petites économies d'un jour sont les dépenses/surcoûts du lendemain avec une mauvaise image qui se répand trop vite. Ce que l'on voit en 2016 (déploiement massif de la fibre et de la 4G) semble montrer que la direction a compris, enfin. Les résultats devraient arriver. Non?

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre