J'ai le même problème (message "Non reconnu, contactez le service client"). Ça fait 5 mois que je fais des allers-retours avec le service client, avec à chaque fois escalade au service "expertise" qui m'appelle en laissant sonner que quelques secondes, puis me laisse un message en me disant qu'ils clôturent ma demande et qu'il faut que je recontacte le 3990pszwarc a écrit :C'est bien ce que j'essaie. Mais comme je l'ai dit, mes identifiants ne sont pas reconnus par SFR TV… C'est très agaçant.
LaBox TV ne fonctionne plus
Bonjour,
Aujourd'hui, miracle, LaBox TV fonctionne de nouveau et SFR TV accepte enfin mes identifiants NC – ce qui m'a permis de vérifier la pauvreté fonctionnelle de cette appli censée remplacer celle de NC… :(
Décidément, NC-SFR fait tout pour écœurer ses clients et les pousser dans les bras de la concurrence !
Aujourd'hui, miracle, LaBox TV fonctionne de nouveau et SFR TV accepte enfin mes identifiants NC – ce qui m'a permis de vérifier la pauvreté fonctionnelle de cette appli censée remplacer celle de NC… :(
Décidément, NC-SFR fait tout pour écœurer ses clients et les pousser dans les bras de la concurrence !
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
SFR TV est un très net recul par rapport à LaBox TV. Les textes sont écrits en petit caractères, la programmation des enregistrements n'est pas ergonomique, on ne peut plus changer le titre, les changements d'horaire utilisent les standards Android 4.x (Android est en version 6.x actuellement).
Je ne vois pas l'intérêt de refaire des interfaces au look Windows 10 en enlevant des fonctionnalités et dégradant l'ergonomie.
Que les abonnés NC fassent de la résistance et continuent d'utiliser LaBox TV tant que l'appli existera (c'est mon cas)
SFR TV est un très net recul par rapport à LaBox TV. Les textes sont écrits en petit caractères, la programmation des enregistrements n'est pas ergonomique, on ne peut plus changer le titre, les changements d'horaire utilisent les standards Android 4.x (Android est en version 6.x actuellement).
Je ne vois pas l'intérêt de refaire des interfaces au look Windows 10 en enlevant des fonctionnalités et dégradant l'ergonomie.
Que les abonnés NC fassent de la résistance et continuent d'utiliser LaBox TV tant que l'appli existera (c'est mon cas)
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Salut,pszwarc a écrit :…/…Aujourd'hui, miracle, LaBox TV fonctionne de nouveau et SFR TV accepte enfin mes identifiants NC – ce qui m'a permis de vérifier la pauvreté fonctionnelle de cette appli censée remplacer celle de NC… :(
Je n'aime pas -mais alors pas du tout !- l'ergonomie de l'appli SFR-TV, que je trouve moins pratique que LaBox-TV. En particulier pour la partie TV qui est devenue une usine à gaz, au regard de la simplicité avec laquelle ce service est rendu sur LaBox-TV.
C'est à cet aspect que tu fais référence quand tu parles de "pauvreté fonctionnelle" ?
Oui et non. C'est vrai que l'ergonomie est à revoir, mais surtout, on ne peut pas changer la langue et les sous-titres des directs en VM, il est impossible de visionner ou de créer un enregistrement – on peut juste supprimer ceux qui existent, il n'y a pas de fonction télécommande – en tout cas pour la Box Numéricâble (peut-être pour la Box fibre SFR ?), le guide n'indique pas les numéros de chaînes, et j'en oublie sûrement, n'ayant pas encore pris le temps de faire un inventaire complet.Odo a écrit :Salut,
Je n'aime pas -mais alors pas du tout !- l'ergonomie de l'appli SFR-TV, que je trouve moins pratique que LaBox-TV. En particulier pour la partie TV qui est devenue une usine à gaz, au regard de la simplicité avec laquelle ce service est rendu sur LaBox-TV.
C'est à cet aspect que tu fais référence quand tu parles de "pauvreté fonctionnelle" ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Pour suivre sur mon message précédent, j'arrive maintenant à changer la langue pour les programmes en VM, mais pour les sous-titres c'est au petit bonheur la chance – certaines chaînes le permettent (Cine+, TCM), d'autres pas (Paramount, FR2).
Et je ne peux toujours pas visionner mes enregistrements sur ma tablette.
Et depuis ce matin, l'appli SFR TV ne fonctionne plus du tout sous Android ("une erreur s'est produite, veuillez réessayer" – voilà un message informatif ! ), pas plus d'ailleurs que LaBox TV qui, elle, se plante sans message…
Pour suivre sur mon message précédent, j'arrive maintenant à changer la langue pour les programmes en VM, mais pour les sous-titres c'est au petit bonheur la chance – certaines chaînes le permettent (Cine+, TCM), d'autres pas (Paramount, FR2).
Et je ne peux toujours pas visionner mes enregistrements sur ma tablette.
Et depuis ce matin, l'appli SFR TV ne fonctionne plus du tout sous Android ("une erreur s'est produite, veuillez réessayer" – voilà un message informatif ! ), pas plus d'ailleurs que LaBox TV qui, elle, se plante sans message…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle