Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
tbaroghel
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 00:38
- Localisation : NC
Message
par tbaroghel » ven. 25 déc. 2015, 14:42
Bonjour,
Suite à la communication avec la cellule experts (!), j'ai échangé la box en boutique et le problème semble résolu.
Patience et longueur de temps ...
L'application fonctionne ( pas celle de SFR) mais bon ... si seulement on pouvait changer la langue et les sous-titres, je ne me,plaiderais plus.
T
LaBox (Octobre 2013)