App LaBox TV via la box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 28 oct. 2015, 12:21

woodys a écrit :Hello,

Pareil que @Maxximum > Le Replay est totalement HS depuis l'app sur iPhone ou iPad. Par contre il et OK sur le décodeur.

Twitter envoyé ce matin, à suivre donc.
Bonjour,

Le défaut a été identifié et est en cours de traitement par le service technique.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre