Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 28 oct. 2015, 12:21
woodys a écrit :Hello,
Pareil que @Maxximum > Le Replay est totalement HS depuis l'app sur iPhone ou iPad. Par contre il et OK sur le décodeur.
Twitter envoyé ce matin, à suivre donc.
Bonjour,
Le défaut a été identifié et est en cours de traitement par le service technique.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.