probleme internet

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 30 juil. 2015, 14:28

Oups, doublon :)
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baddidi753
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Message par baddidi753 » jeu. 30 juil. 2015, 18:45

Bonjour,

Oui cest toujours d'actualite :twisted:

Jai encore du appeler vos services vers 10h30 si vous consultez ( reellement ) mon dossier pour retablir ma connexion internet.

La personne que jai eu en ligne ( un responsable a priori ) a fait le necessaire pour cette fois ci et a indique remonter mon dossier aux experts ( bizarrement cest deja une chose que jai entendu plusieurs fois )

Enfin toujours est il que la connexion fonctionne effectivement actuellement mais bon je vous dis a dans 3 jours :evil: :evil: :evil:

Voila donc si vous avez enfin une information valable et interessante a me donner je suis preneur.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 30 juil. 2015, 22:04

Bonsoir,
baddidi753 a écrit :Bonjour @dlvb31

La TV a toujours bien fonctionne :wink:

Mais toujours pas d'internet :evil: :evil: :evil:
C'est donc un brouilleur...
C'est long à trouver ...

Courage...
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baddidi753
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Message par baddidi753 » jeu. 30 juil. 2015, 23:07

Bonsoir @dlvb31,

De ce que jai pu trouve comme explication apres mes recherches oui, ce serait un brouilleur

Le probleme cest qu ils ont declare un retablissement complet sur mon secteur et pour moi ca persiste toujours.

Et effectivement ca commence a faire long et a ma patience a des limites

Prendre autant de temps pour resoudre un probleme internet a l'epoque ou nous vivons .... :cry:

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 31 juil. 2015, 08:17

Bonjour,
baddidi753 a écrit : Prendre autant de temps pour resoudre un probleme internet a l'epoque ou nous vivons .... :cry:
Cette remarque est étonnante!
Ne crois tu pas qu'à l'époque internet il y ait des indicateurs dans tous les sens au rouge quand le SLA, temps normal de résolution d'incident, est dépassé.
Si c'était aussi simple que tu le penses, tout serait réglé depuis longtemps...

Je pense que ton problème à été mal qualifié depuis le début et que les intervenants font juste le travail demandé.

Le brouilleur est le pire des cas. Il faut le voir en direct là où il brouille. Dès que c'est constaté, donc qualifié, cela va assez vite.

Comme ce sont les vacances, peu de personnes se plaignent. D'où ta situation.

Un brouilleur, c'est quoi? Un ascenseur mal isolé électriquement, une climatisation, un réfrigérateur qui a chaud, TV mal branchée, un modem qui déconne, un téléphone qui perturbe le signal...

Avec ces nouvelles informations, TV OK, cela devrait avancer.

Patience...
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 31 juil. 2015, 12:14

baddidi753 a écrit :Bonjour,

Oui cest toujours d'actualite :twisted:

Jai encore du appeler vos services vers 10h30 si vous consultez ( reellement ) mon dossier pour retablir ma connexion internet.

La personne que jai eu en ligne ( un responsable a priori ) a fait le necessaire pour cette fois ci et a indique remonter mon dossier aux experts ( bizarrement cest deja une chose que jai entendu plusieurs fois )

Enfin toujours est il que la connexion fonctionne effectivement actuellement mais bon je vous dis a dans 3 jours :evil: :evil: :evil:

Voila donc si vous avez enfin une information valable et interessante a me donner je suis preneur.
Bonjour,

Je demande à la Cellule Experts de vous cela avec vous car en effet, je n'ai plus de défaut de signal et votre LaBox accroche correctement.
De plus, à distance, je constate qu'en Ethernet, il y a un appareil connecté sur votre LaBox.

Jérôme
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Message par baddidi753 » ven. 31 juil. 2015, 18:44

Bonsoir @dlvb31,

Je dis ca car jai eu la chance ou l'occasion selon son point de vue de vivre au Japon .

Et je peux affirmer que lorsqu'il y a un probleme quelque soit le probleme d'ailleurs , la qualite de service joue beaucoup la dedans et de ce cote la
je peux le crier haut et fort, notre pays est a la ramasse mais ca cest un autre debat.

@Jerome

Merci de faire la remontee oui parce que actuellement cela fonctionne et je predis un dysfonctionnement pour ce dimanche comme en temoigne les 9 appels que jai du passe juste ce mois ci a votre service client.


Pour information, en general il est toujours preferable de dire je ne sais pas plutot que de faire miroiter le client pendant des jours voire des semaines.

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aronce
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Message par aronce » ven. 31 juil. 2015, 22:12

Bonjour,
Il est quand même à noter qu'un brouilleur n'intervient que sur le tronçon coaxial. Au japon où le FTTH est largement déployé, un problème de distribution est plus facile (et donc rapide) à localiser. C'est quand même un plus (peu souligné) du FTTH sur le FTTB ou FFTLA, l'immunité au bruit.
Cordialement,
AR
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Message par baddidi753 » dim. 02 août 2015, 08:30

Et voila encore et toujours apres 3 jours

plus de connexion enfin surtout plus de fichier de configuration et de navigation possible depuis ce matin.

Pour faire un topo de la situation voici quelques releves :

Acquisition du canal de réception 122000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK selfprov.cm
Sécurité Désactivé Désactivé

Vos DNS: 81.220.255.10
Statut Réseau: Connecté
Débit Descendant maximum: 0Mbps
Débit Montant maximum: 0Mbps

2/8/2015 08:22:19 DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option;CM-*********************************
2/8/2015 07:09:57 CM States Notify - CM is operational
Date inconnue DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=*******************************************
Date inconnue Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Date inconnue WiFi Interface [wl0] set to Channel 1 (Side-Band Channel:N/A) - Reason:INIT
2/8/2015 09:08:45 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow

:evil: :evil: :evil: Et franchement depuis le temps ca commence a etre fatiguant quoi :twisted: :twisted:

Si quelqu'un a une idee sur ce que je peux faire que ce soit du domaine technique ou un recours commercial ?

Ps : Je tiens a preciser aussi que la TV seule sans la VOD fonctionne et a toujours fonctionne par contre actuellement le modem me demande de mactiver sur le reseau et bien sur quand je rentre mon identifiant et code postal cela ne marche pas.

Cordialement,

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Message par dlvb31 » dim. 02 août 2015, 10:37

Bonjour,

D'après ce que je lis:
- tu es en zone 30
- tu reçois bien
- tu n'emets pas
- tu ne devrait pas avoir de téléphone non plus

Le fichier de conf se tu as est celui par défaut. Il est très clair qu'il s'agit d'un problème de déclaration de ton équipement sur le réseau. Cette même problématique avec la TV se gère avec ma carte. On dirait que ta Box est affectée à quelqu'un d'autres et quand le sav regarde, il regarde une autre box
=> twitte encore ne laches rien

À suivre...
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