Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!SAV_Numericable a écrit :@phil-usld,phil-usld a écrit :C'est fait merci d'avanceSAV_Numericable a écrit :Bonjour phil-usld,phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.
Jérôme
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?
Jérôme
Baisse de debit internet
Re: Baisse de debit internet
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Baisse de debit internet
D'accord. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.phil-usld a écrit :Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!SAV_Numericable a écrit :@phil-usld,phil-usld a écrit :C'est fait merci d'avanceSAV_Numericable a écrit :Bonjour phil-usld,phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.
Jérôme
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?
Jérôme
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Re: Baisse de debit internet
J'ai remis les paramètres usines de ma box et le problème est résolu pourtant je l'avait déjà fait .merciSAV_Numericable a écrit :D'accord. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.phil-usld a écrit :Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!SAV_Numericable a écrit :@phil-usld,phil-usld a écrit :C'est fait merci d'avanceSAV_Numericable a écrit :Bonjour phil-usld,phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.
Jérôme
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?
Jérôme
Jérôme
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :