Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!SAV_Numericable a écrit :@phil-usld,phil-usld a écrit :C'est fait merci d'avanceSAV_Numericable a écrit :Bonjour phil-usld,phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.
Jérôme
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?
Jérôme
Baisse de debit internet
Re: Baisse de debit internet
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
D'accord. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.phil-usld a écrit :Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!SAV_Numericable a écrit :@phil-usld,phil-usld a écrit :C'est fait merci d'avanceSAV_Numericable a écrit :Bonjour phil-usld,phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Merci
Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.
Jérôme
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?
Jérôme
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
J'ai remis les paramètres usines de ma box et le problème est résolu pourtant je l'avait déjà fait .merciSAV_Numericable a écrit :D'accord. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.phil-usld a écrit :Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!SAV_Numericable a écrit :@phil-usld,phil-usld a écrit :C'est fait merci d'avanceSAV_Numericable a écrit :Bonjour phil-usld,phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Merci
Merci.
Jérôme
Jérôme
Jérôme
- SAV_Numericable
- Compte Officiel