Allumage spontané de LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 19 juin 2015, 20:36

Bonjour Jérôme
J'ai suivi votre conseil hier soir. 24h plus tard, le phénomène ne s'est pas reproduit.
Jusque là, tout va bien...
Merci !
(Par contre, je trouve que ma Box (V1) est bien lente, surtout pour afficher la page des enregistrements. Mais cela releve d'un autre sujet...)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 19 juin 2015, 22:04

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser le pourcentage d'espace libre sur le disque ?

Pour info, en dessous de 10%, il faut faire du ménage, car LaBox devient alors excessivement lente.
Image

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 19 juin 2015, 23:30

72% de libre...
Mais merci de la piste.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » sam. 20 juin 2015, 09:56

Bon, j'avais parlé trop vite : ce matin, la box était bien éteinte. Mais 1h après, elle était de nouveau allumée.
Quelqu'un connaît la procédure pour demander un changement de box ? Via Twitter ?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 22 juin 2015, 09:52

Bonjour akaim,

Je transmets votre dossier à la Cellule Experts afin que tout cela soit vu avec vous.

Jérome
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » lun. 29 juin 2015, 18:29

Suite à l'intervention de la cellule expert, j'ai changé la box samedi dernier.
D'abord en conservant le disque dur : mêmes problèmes...
Puis en le remplaçant aussi : et sur 24h, tout semblé OK !
Merci aux experts et à l'agence de la rue de la Roquette, à Paris!
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Répondre