Nouvelle Maj Portail 2.6.1-27_NC
-
Moi je déclenche aucun bouzin en effet tous fonctionne parfaitement à aucun moment j'ai dit que ça fonctionnais pas. Je comprend pas pourquoi alors on n'annonce une mise à jours si celle ci n'est pas prise par ma box v2 qui reste bloquée à 1.1.1. je me pose juste la question je cherchais un élément de réponse ici uniquement.... Mais visiblement ma question n'étais pas légitimes alors voilà . Donc oui tout fonctionne simplement pourquoi alors annoncée une mise à jours si toute vos box fonctionne et que d'autre ne la recoie pas ???...Odo a écrit :Oui, enfin, encore faut-il que cette absence de MAJ de la partie modem soit préjudiciable… Parce que si tout fonctionne correctement en l'état, c'est pas forcément la peine de déclencher du bouzin !
Mais non, Lappinou, je crois que tu as mal compris/interprété mon message => je ne remets pas du tout en cause ta question, le fait que tu la poses, ou quoi que ce soit !
Et déclencher un bouzin c'est juste qu'une expression ! Désolé si je me suis mal exprimé, donc.
Si on savait pourquoi la MAJ ne s'applique pas chez toi, bien sûr on te le dirait… je voulais juste dire que si là, tout de suite, ça ne se met pas à jour chez toi mais que ça fonctionne normalement, ça sert peut-être pas à grand chose de perdre du temps à essayer de contacter NC pour ça. Surtout qu'il y a 99% de chances sur 100 pour qu'une fois que la MAJ de la partie modem sera appliquée chez toi, tu ne te rendes compte de… strictement rien !
Bref… no offense, mon Lappinou !

Et déclencher un bouzin c'est juste qu'une expression ! Désolé si je me suis mal exprimé, donc.
Si on savait pourquoi la MAJ ne s'applique pas chez toi, bien sûr on te le dirait… je voulais juste dire que si là, tout de suite, ça ne se met pas à jour chez toi mais que ça fonctionne normalement, ça sert peut-être pas à grand chose de perdre du temps à essayer de contacter NC pour ça. Surtout qu'il y a 99% de chances sur 100 pour qu'une fois que la MAJ de la partie modem sera appliquée chez toi, tu ne te rendes compte de… strictement rien !

-
Je me suis mal exprimé aussi je l'ai pas prie mal juste que des fois je me fait rembarer alors que je fait rien de mal parfois pas toujour . Et que j'ai toujour eu mes box à jour et la elle refuse de la prendre alors je me suis dit tien étrange mais si tu pense que elle viendra à un moment toute seule alors je touche à rien. Et j'attends :)Odo a écrit :Mais non, Lappinou, je crois que tu as mal compris/interprété mon message => je ne remets pas du tout en cause ta question, le fait que tu la poses, ou quoi que ce soit !![]()
Je voulais pas blessés personnes ni être méchant loin de la je suis désolé.
- blaugrana68
- luciani
Bonjours à tous,
Depuis la maj du middleware , ce matin j'ai retrouver la faculté de recherché une vidéo Youtube sur ma tablette pour la regarder sur mon écran plat ( avant c'étais écran noir seul le son marchait ) .
gerard
Depuis la maj du middleware , ce matin j'ai retrouver la faculté de recherché une vidéo Youtube sur ma tablette pour la regarder sur mon écran plat ( avant c'étais écran noir seul le son marchait ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
meme chose chez moi...globulor a écrit :bonjour,
depuis hier, la sortie de veille de LaBox se bloque plusieurs minutes sur les 3 points du haut de l'écran, et fini par aboutir sur la page d’accueil habituelle
je suis en 2.6.1-27 et 1.7.5
quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ?
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G
- Vieux câblé
Tout pareil !LOLO94 a écrit :meme chose chez moi...globulor a écrit :bonjour,
depuis hier, la sortie de veille de LaBox se bloque plusieurs minutes sur les 3 points du haut de l'écran, et fini par aboutir sur la page d’accueil habituelle
je suis en 2.6.1-27 et 1.7.5
quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ?