Je ne comprends pas, tu as une LaBox avec un abo Power Family donc tu es raccordé, si ta zone est en 200/20 ou en 100/10 tu devrais les avoir automatiquement ?remond a écrit :Salut a tous ! A propos de la Fibre, j'ai recu un courrier d'excuses de la part de NC, a cause de pb techniques, dus au deploiement de la Fibre, sur ma commune. Ceux qui en sont pourvus pourraient ils me dire 1/ si ca change reellement qq chose (je telecharge excessivement peu), 2/ quoi faire pour etre raccorde (car suis eligible, d'apres Carte specifique, sur le Site Numericable). Merci de votre aide....
La fibre à 200Mb/s en Wifi et CPL
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Pour être relié, tu n'as rien à faire, puisque seule la partie dans la rue est modifiée.
Vérifie ton fichier de configuration de ton interface LaBOX. Tu devrais être dans une zone 100Mégas. Si ce fichier n'est pas cohérent avec l'éligibilité, passe en boutique ou SV tweeter
Il faut quelques temps (semaines) entre les travaux et l'ouverture commerciale du service. Patiente un peu...
Bonne journée.

L'installation de la fibre implique une coupure de quelques minutes à quelques heures.remond a écrit :Salut a tous ! A propos de la Fibre, j'ai recu un courrier d'excuses de la part de NC, a cause de pb techniques, dus au deploiement de la Fibre, sur ma commune. Ceux qui en sont pourvus pourraient ils me dire 1/ si ca change reellement qq chose (je telecharge excessivement peu), 2/ quoi faire pour etre raccorde (car suis eligible, d'apres Carte specifique, sur le Site Numericable). Merci de votre aide....
Pour être relié, tu n'as rien à faire, puisque seule la partie dans la rue est modifiée.
Vérifie ton fichier de configuration de ton interface LaBOX. Tu devrais être dans une zone 100Mégas. Si ce fichier n'est pas cohérent avec l'éligibilité, passe en boutique ou SV tweeter
Il faut quelques temps (semaines) entre les travaux et l'ouverture commerciale du service. Patiente un peu...
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Ah, merci bien ! J'ai trouve l'adresse de la Boutique, rue Vaugirard, j'irai leur demander. Bon Dimanche a tous ! P.S : faut croire que c'est pas automatique., l'interface de ma LaBox m'indique 30 M...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bonsoir,
Comme indiqué précédemment: il faut quelques temps entre les travaux et l'ouverture commerciale du service. C'est donc en cours!
Ta configuration est 30m car le service n'est pas encore déployé sur ta zone. Je pense que ce sera bon d'ici un mois.
Bonne soirée.

Comme indiqué précédemment: il faut quelques temps entre les travaux et l'ouverture commerciale du service. C'est donc en cours!
Ta configuration est 30m car le service n'est pas encore déployé sur ta zone. Je pense que ce sera bon d'ici un mois.
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3