Coupures intempestives depuis le 28 juin

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 06 août 2013, 10:37

<b>Déplacé dans la rubrique LaBox by Numericable…</b>
--
Image

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Message par michel75010 » mar. 06 août 2013, 10:52

raspail29 a écrit :bonjour
Depuis le 28/06 sous état du réseau apparaît TV : Problème accès ou utilisation portail Internet : Déconnexions intermittentes Téléphonie fixe : Service KO ça rassure pas
bien au contraire c'est plus rassurant si l'état du réseau indique ces symptomes ,ca prouve que le service technique numericable a bien connaissance de ce souci ,et que n'est pas le seul malheureusement si je puis dire .

certes perso je trouve que cela fait long quand mêmeevu la date de début de panne , mais est ce que le souci est bien remonté au service spécialisé chez numericable ? , est ce peut être un brouilleur local dure a identifier , mais vu le nombre de déconnexions ca devrais pas être trop difficile de le localiser ou une panne plus sournoise ? ,en tout cas l'idée de twitter est bonne .
bonjour le SAV me précise qu'il prend en charge ce matin j'espère que tout va redevenir normal bientôt merci à tous

Répondre