<b>Déplacé dans la rubrique LaBox by Numericable…</b>
--
Coupures intempestives depuis le 28 juin
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32
bonjour le SAV me précise qu'il prend en charge ce matin j'espère que tout va redevenir normal bientôt merci à tousraspail29 a écrit :bonjourbien au contraire c'est plus rassurant si l'état du réseau indique ces symptomes ,ca prouve que le service technique numericable a bien connaissance de ce souci ,et que n'est pas le seul malheureusement si je puis dire .Depuis le 28/06 sous état du réseau apparaît TV : Problème accès ou utilisation portail Internet : Déconnexions intermittentes Téléphonie fixe : Service KO ça rassure pas
certes perso je trouve que cela fait long quand mêmeevu la date de début de panne , mais est ce que le souci est bien remonté au service spécialisé chez numericable ? , est ce peut être un brouilleur local dure a identifier , mais vu le nombre de déconnexions ca devrais pas être trop difficile de le localiser ou une panne plus sournoise ? ,en tout cas l'idée de twitter est bonne .