canal+ hd

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 25 mai 2013, 13:12

matrix2601 a écrit :Bbox Fibre Sensation version FTTH
Bonjour,
Cela existe le FFTH chez BBox ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
matrix2601
Messages : 24
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 23:13
Localisation : BORDEAUX

Message par matrix2601 » sam. 25 mai 2013, 17:41

:lol:
FRANCE TELECOM CÂBLE depuis 01/2002.Modem WEBSTAR.Modification faite le 23/04/2008 échange modem NETGEAR 100 MÉGA.Bbox Fibre 100 méga Le 30/04/2011.Echange 11/2012 Bbox Sensation FTTLA.

Vdboop
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 09:25

Message par Vdboop » jeu. 22 août 2013, 10:17

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème de réception C+ qui commence à durer...

Mon décodeur HD Box ayant rendu l’âme il y a quelques jours, je l’ai échangé en boutique contre un modèle identique + une nouvelle carte.

Après réinstallation, j’ai contacté C+ pour leur signaler le changement de matériel.
La réactivation des droits a été faite, je reçois donc normalement le bouquet C+ sauf la chaîne 4.
Enfin, en clair, je l’ai, en crypté, j’ai un écran noir avec le bandeau de pub de la VOD.
Je suis également abonnée multi écrans C+ et de ce côté-là toutes les chaînes fonctionnent.

C + et Numéricable jouent au ping-pong depuis 72h mais personne n’a de solution concrète. J'ai passé beaucoup de soirées au téléphone en leur compagnie, testé différentes méthodes... Rien. C+ me confirme que mes droits sont réactivés et Numéricable "ne sait pas" donc me propose le passage d'un technicien Numericable (« Madame, nous vous informons que ce déplacement est susceptible de vous être facturé 50€ »).

Je suis donc preneuse de vos idées / conseils avant d'en arriver là.

Merci !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 22 août 2013, 11:17

Les droits C+ sont gérés directement par eux, je ne vois pas trop ce qu'un technicien puisse faire...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Vdboop
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 09:25

Message par Vdboop » jeu. 22 août 2013, 11:26

Justement, je ne suis pas sûre que cela soit un problème de droits... Le SC de Canal + les a réactivés plusieurs fois : sur ma tablette en multi écrans toutes les chaînes sont revenues, sur ma télé j'ai tout le bouquet sauf la 4.
Comme c'est la seule en HD est-ce que cela pourrait être une problème de carte défectueuse ?
J'imagine que Numericable me propose un technicien parce qu'ils n'ont pas de solutions :-/

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 22 août 2013, 11:51

Bonjour ,

essayez de faire une nouvelle installation des chaines pour voir .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 22 août 2013, 11:58

Vdboop a écrit :Justement, je ne suis pas sûre que cela soit un problème de droits... Le SC de Canal + les a réactivés plusieurs fois : sur ma tablette en multi écrans toutes les chaînes sont revenues, sur ma télé j'ai tout le bouquet sauf la 4.
Comme c'est la seule en HD est-ce que cela pourrait être une problème de carte défectueuse ?
J'imagine que Numericable me propose un technicien parce qu'ils n'ont pas de solutions :-/
Ah oui en effet, c'est étrange... :shock:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Vdboop
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 09:25

Message par Vdboop » jeu. 22 août 2013, 11:59

J'ai déjà essayé plusieurs fois, notamment avec le SC Numericable sur deux fréquences / réseaux différents --> KO

NB. Je viens de réaliser que j'ai utilisé un sujet existant mais il n'est pas dans la bonne rubrique : je n'ai pas la Box mais un décodeur HD Box Memory :-/

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 22 août 2013, 12:34

c'est vraiment curieux votre histoire , puisque vous recevez le reste du bouquet C+ .
et sur votre tablette recevez-vous bien le canal 4 ( hors plage en clair)??

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Vdboop
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 09:25

Message par Vdboop » jeu. 22 août 2013, 13:01

Oui sur la tablette aucun souci.

D'ailleurs, sur la TV, à aucun moment je n'ai de message me demandant de m'abonner ou m'indiquant un problème de cryptage.

J'ai le bandeau de pub de la VOD C+ en haut et le bandeau d'information complet en bas, le tout sur un écran noir...

Répondre