Ethernet - MacOS - Ouverture des pages lentes
-
J'ai eu un problème analogue durant les 2-3 premiers jours avec La Box. Avec nécessité de reboot de temps en temps.
Depuis une semaine, plus aucun problème. Sans avoir rien fait de particulier...
(J'espère que mon prochain changement de box, pour cause de Wifi, ne me fera pas régresser sur ce plan...)
Depuis une semaine, plus aucun problème. Sans avoir rien fait de particulier...
(J'espère que mon prochain changement de box, pour cause de Wifi, ne me fera pas régresser sur ce plan...)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Salut,
A vérifier… <b>pour les problèmes d'ouverture de page sur Mac</b> : les dernières mise à jour de Java ont provoqué d'importants ralentissements d'exécution de l'ouverture des pages Web qui en contiennent. Les dernières MAJ de Lion ont pu aussi désactiver Flash…
Au point de provoquer des symptômes qui laissent penser que la connexion est coupée, ou que le navigateur (Safari, Firefox, Chrome testés chez moi) est planté. Au point également que si on tente d'ouvrir une nouvelle page Web alors qu'une autre page tarde à s'ouvrir on peut être confronté à un message d'erreur.
--
A vérifier… <b>pour les problèmes d'ouverture de page sur Mac</b> : les dernières mise à jour de Java ont provoqué d'importants ralentissements d'exécution de l'ouverture des pages Web qui en contiennent. Les dernières MAJ de Lion ont pu aussi désactiver Flash…
Au point de provoquer des symptômes qui laissent penser que la connexion est coupée, ou que le navigateur (Safari, Firefox, Chrome testés chez moi) est planté. Au point également que si on tente d'ouvrir une nouvelle page Web alors qu'une autre page tarde à s'ouvrir on peut être confronté à un message d'erreur.
--

A part revenir en arrière avec une sauvegarde Time Machine… je n'en connais pas. Encore faut-il revenir suffisamment en arrière pour récupérer les bonnes versions ! En gros, il faut retourner vers mars pour être sûr de son coup.Esteban a écrit :Ya un moyen de contourner ça ?
Sinon, il faut attendre qu'Oracle sorte une MAJ de JAVA pour Lion.
--