Caution
A mon avis ils ne sont pas en tord moi meme j'ai été facturé de 75€ de caution + 20€ d échange de decodeur
en regardant mieux mon contrat que l'on peut trouver dans l'historique de l'espace client
si vous regardez bien dans les petites lignes (1) autres frais : ne tient pas en compte du dépot de garantie (bon la par contre il est indiqué 49€) exigé pour tout décodeur TV en location
donc c'est très mesquin de leur part et limite plus que malhonnête de ne pas noter les frais d'échange et / ou de caution dans les autres frais comme cela ce faisait précédemment en cas d'échange de décodeur ou d'abonnement de cette manière
a voir avec UFC si cette méthode est légale
en regardant mieux mon contrat que l'on peut trouver dans l'historique de l'espace client
si vous regardez bien dans les petites lignes (1) autres frais : ne tient pas en compte du dépot de garantie (bon la par contre il est indiqué 49€) exigé pour tout décodeur TV en location
donc c'est très mesquin de leur part et limite plus que malhonnête de ne pas noter les frais d'échange et / ou de caution dans les autres frais comme cela ce faisait précédemment en cas d'échange de décodeur ou d'abonnement de cette manière
a voir avec UFC si cette méthode est légale
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Ah oui je vois ca aussi sur mon contrat en ligne mais 49 c est pas 75 et de ne pas le signifier avec les autres frais est vraiment assez "arnaque" non? Ca leur paye la diffusion de leur decodeur et les frais de deplacements de l'installation du coup par des techniciens plus que débordés...pakman a écrit :A mon avis ils ne sont pas en tord moi meme j'ai été facturé de 75€ de caution + 20€ d échange de decodeur
en regardant mieux mon contrat que l'on peut trouver dans l'historique de l'espace client
si vous regardez bien dans les petites lignes (1) autres frais : ne tient pas en compte du dépot de garantie (bon la par contre il est indiqué 49€) exigé pour tout décodeur TV en location
donc c'est très mesquin de leur part et limite plus que malhonnête de ne pas noter les frais d'échange et / ou de caution dans les autres frais comme cela ce faisait précédemment en cas d'échange de décodeur ou d'abonnement de cette manière
a voir avec UFC si cette méthode est légale
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme d'hab!!!
Fallait se désabonner, et se réabonner de suite !
Chers clients de Numéricable.
N'oublier pas, que les primo entrant sur La box. Son bien plus privilégier que les anciens et nouveaux entrants depuis Début avril
Pas de caution pour les uns !
+
POWER + CINEMA (toute la vie )
MULTI ÉCRAN — BOX POWER HD livré en même temps
pas de demande à faire par la suite.
Pendant 2 mois Accés Privilége NCBOX Platinium.
Alors que les autres aurons Le POWER CINÉMA.
N'oublier pas, que les primo entrant sur La box. Son bien plus privilégier que les anciens et nouveaux entrants depuis Début avril
Pas de caution pour les uns !
+
POWER + CINEMA (toute la vie )
MULTI ÉCRAN — BOX POWER HD livré en même temps
pas de demande à faire par la suite.
Pendant 2 mois Accés Privilége NCBOX Platinium.
Alors que les autres aurons Le POWER CINÉMA.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
Personnellement j'ai été dûment prévenu par le conseiller NC de la présence d'une caution pour LaBox. Pas cool pour ceux qui l'ont découvert a posteriori.
Mais aux remarques des anciens clients mentionnant ici qu'il y a quelques temps on leur avait même rendu leur caution, c'était en fait un changement de politique au moment où Numéricable est passé de matériel mis à disposition gratuitement à un matériel loué (ou du coup il ne réclamaient plus de caution).
Visiblement ils ont à nouveau changé de politique (peut-être pas uniquement avec des arrières-pensées de trésorerie mais aussi en conséquence de la valeur de la nouvelle LaBox ?)
Mais aux remarques des anciens clients mentionnant ici qu'il y a quelques temps on leur avait même rendu leur caution, c'était en fait un changement de politique au moment où Numéricable est passé de matériel mis à disposition gratuitement à un matériel loué (ou du coup il ne réclamaient plus de caution).
Visiblement ils ont à nouveau changé de politique (peut-être pas uniquement avec des arrières-pensées de trésorerie mais aussi en conséquence de la valeur de la nouvelle LaBox ?)
Oui donc maintenant numericable prend l avantage des 2 politiques : ils prennent la caustion et en plus louent la box 5 euros par mois... Ils ont la creme et la cremiere du coup!!! ;-( ;-( ;-(nc1701 a écrit :Personnellement j'ai été dûment prévenu par le conseiller NC de la présence d'une caution pour LaBox. Pas cool pour ceux qui l'ont découvert a posteriori.
Mais aux remarques des anciens clients mentionnant ici qu'il y a quelques temps on leur avait même rendu leur caution, c'était en fait un changement de politique au moment où Numéricable est passé de matériel mis à disposition gratuitement à un matériel loué (ou du coup il ne réclamaient plus de caution).
Visiblement ils ont à nouveau changé de politique (peut-être pas uniquement avec des arrières-pensées de trésorerie mais aussi en conséquence de la valeur de la nouvelle LaBox ?)
Oui donc maintenant numericable prend l avantage des 2 politiques : ils prennent la caustion et en plus louent la box 5 euros par mois... Ils ont la creme et la cremiere du coup!!! ;-( ;-( ;-([/quote]
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'il ya de chocant, lorsque vous louez quelque chose, on vous demande systématiquement une caution, ça évite de la rendre en morceaux.
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'il ya de chocant, lorsque vous louez quelque chose, on vous demande systématiquement une caution, ça évite de la rendre en morceaux.
alors twitter me dit de voir ca avec la cellule expert qui me suit depuis les problemes avec ma premiere box... Bon il y a bien noté (en tout petit) 49 euros de caution sur le contrat mais pas 75... a mon avis on va pouvoir negocier le remboursement de la difference non?
Si quelqu un a des news... Moi j'attends l appel de mon conseiller cellule expert...
Si quelqu un a des news... Moi j'attends l appel de mon conseiller cellule expert...
Bonjour,MACK a écrit :Oui donc maintenant numericable prend l avantage des 2 politiques : ils prennent la caustion et en plus louent la box 5 euros par mois... Ils ont la creme et la cremiere du coup!!! ;-( ;-( ;-(
Je ne vois pas ce qu'il ya de chocant, lorsque vous louez quelque chose, on vous demande systématiquement une caution, ça évite de la rendre en morceaux.[/quote]
Ben en fait c est choquant pour nous (clients depuis 1999) a qui on a d'abord demandé une caution, a qui on l'a rendue en echange de 5 euros par mois de location et la on continue a nous louer a 5 euros et de ne mettre une caution en plus a 75 euros alors que le contrat prevoit en toutes petites lignes 49 euros...
A+