
Ma LaBox est en panne....et..........j'attends
Ma LaBox est en panne....et..........j'attends
Bonjour,
J'ai donc appelé le 3990; ils m'ont confirmé que la téléphonie était désactivée et ils l'ont réactivé à distance.
A mon domicile, la téléphonie ne marchait toujours pas; j'ai donc réinitialisé laBox (via un PC) et tout fonctionne désormais.
Pour l'échange, voici la procédure que j'ai suivi; je suis allé dans une boutique Numéricable (Pas de LaBox en stock); le commercial a confirmé la panne; il a contacté un responsable qui lui a dit que l'échange de box, se faisait uniquement par envoi chez le client (et pas en boutique).
J'ai appelé le 3990 à plusieurs reprises et ils ont fini par me confirmer que l'envoi était en cours; ca a pris environ une bonne semaine; j'attends a présent un bon de retour pour l'ancienne box, qui repartira via un point colis.
Bien à vous
J'ai donc appelé le 3990; ils m'ont confirmé que la téléphonie était désactivée et ils l'ont réactivé à distance.
A mon domicile, la téléphonie ne marchait toujours pas; j'ai donc réinitialisé laBox (via un PC) et tout fonctionne désormais.
Pour l'échange, voici la procédure que j'ai suivi; je suis allé dans une boutique Numéricable (Pas de LaBox en stock); le commercial a confirmé la panne; il a contacté un responsable qui lui a dit que l'échange de box, se faisait uniquement par envoi chez le client (et pas en boutique).
J'ai appelé le 3990 à plusieurs reprises et ils ont fini par me confirmer que l'envoi était en cours; ca a pris environ une bonne semaine; j'attends a présent un bon de retour pour l'ancienne box, qui repartira via un point colis.
Bien à vous
LaBox en panne et remise commerciale non automatique
Bonjour,
On m'avais assuré que je bénéficierai d'une remise commerciale, avec une LaBox en panne durant une semaine. Il n'en est rien.
Je vais donc composer le 3990, afin de bénéficier d'une remise commerciale, comme cela m'avais été annocé au préalable par Numéricable.
En cas de panne de LaBox, surveillez donc bien vos factures.
Bien à vous
On m'avais assuré que je bénéficierai d'une remise commerciale, avec une LaBox en panne durant une semaine. Il n'en est rien.
Je vais donc composer le 3990, afin de bénéficier d'une remise commerciale, comme cela m'avais été annocé au préalable par Numéricable.
En cas de panne de LaBox, surveillez donc bien vos factures.
Bien à vous
Bonjour,
S'il faut attendre l'envoi postal d'une box en échange pour panne,je ne suis pas,mais alors vraiment pas prêt à franchir le pas...
Malheureusement ce sont les "bêtas-testeurs" qui essuient les plâtres.
A croire que les décodeurs TV ne sont pas le point fort de NC.
S'il faut attendre l'envoi postal d'une box en échange pour panne,je ne suis pas,mais alors vraiment pas prêt à franchir le pas...
Malheureusement ce sont les "bêtas-testeurs" qui essuient les plâtres.
A croire que les décodeurs TV ne sont pas le point fort de NC.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory
Joinville le pont 94340
Joinville le pont 94340
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjour,
Devant ces pannes de Labox ( péchés de jeunesse ) c'est le manque de box en boutique qui cause problème , dommage car c'est si simple dans laisser quelques une en boutique.Je suis abonné depuis 1mois et demi et j'ai déjà changé 2 fois de box mais c'est la HD Mémory et en boutique il y a du stock.Je suis comme beaucoup d'entre vous :Avoir Labox et garder un décodeur pour la tv et le modem que l'on peut ranger dans un coin en cas d'une autre panne de La box,comme cela il y a pas d'interuption des services.
gérard
Devant ces pannes de Labox ( péchés de jeunesse ) c'est le manque de box en boutique qui cause problème , dommage car c'est si simple dans laisser quelques une en boutique.Je suis abonné depuis 1mois et demi et j'ai déjà changé 2 fois de box mais c'est la HD Mémory et en boutique il y a du stock.Je suis comme beaucoup d'entre vous :Avoir Labox et garder un décodeur pour la tv et le modem que l'on peut ranger dans un coin en cas d'une autre panne de La box,comme cela il y a pas d'interuption des services.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour à tous,
ça y est ma Box est en panne depuis hier soir, après un changement de chaîne, LaBox bloquée, j'ai fait un A/M, comme je l'avais déjà fait, mais cette fois l'afficheur reste bloqué sur " NUMERICABLE THD" pas d'image, aucune commande active. J'ai refais plusieurs fois des A/M en attendant plusieurs minutes entre les A et M, rien ne change. J'en suis à 2 appels au 3990, on devait me rappeler, toujours rien. Malheureusement il faut attendre mardi pour Twitter.
Ancien client Bbox je n'avais jamais eu de problème !
La partie Modem fonctionne normalement.
ça y est ma Box est en panne depuis hier soir, après un changement de chaîne, LaBox bloquée, j'ai fait un A/M, comme je l'avais déjà fait, mais cette fois l'afficheur reste bloqué sur " NUMERICABLE THD" pas d'image, aucune commande active. J'ai refais plusieurs fois des A/M en attendant plusieurs minutes entre les A et M, rien ne change. J'en suis à 2 appels au 3990, on devait me rappeler, toujours rien. Malheureusement il faut attendre mardi pour Twitter.
Ancien client Bbox je n'avais jamais eu de problème !
La partie Modem fonctionne normalement.
Client Numéricable en Lorraine
Bonjour,
Ca fait beaucoup de pannes en peu de temps, je trouve. Pour du matériel à 299 €, ça fait un peu léger.
Oui, ce serait judicieux qu'il y ait des box en boutique pour dépanner en cas de besoin.
Et en HS, ce serait aussi bien que La Box soit en démo dans toutes les boutiques, ça permettrait de se faire une idée sur l'appareil, sur ses performances (en terme d'image surtout) mais même en boutique, ils ne l'ont pas donc ce n'est pas dans ces conditions que l'on peut faire un choix.
Heureusement qu'il y a ce forum mais ça ne fait pas tout. Fin du HS
Ca fait beaucoup de pannes en peu de temps, je trouve. Pour du matériel à 299 €, ça fait un peu léger.
Oui, ce serait judicieux qu'il y ait des box en boutique pour dépanner en cas de besoin.
Et en HS, ce serait aussi bien que La Box soit en démo dans toutes les boutiques, ça permettrait de se faire une idée sur l'appareil, sur ses performances (en terme d'image surtout) mais même en boutique, ils ne l'ont pas donc ce n'est pas dans ces conditions que l'on peut faire un choix.
Heureusement qu'il y a ce forum mais ça ne fait pas tout. Fin du HS
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.