Et bien en effet, je ne pense pas que le hardware soit fautif. Si il l'était, ça serait continu. Pas aléatoire, pas une fois sur... X.nc1701 a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023, 13:22J'avoue en effet ne (toujours pas) comprendre cela en lisant ta réponse précédente à Nico :nc1701 a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023, 13:22On lit plutôt que tu ne crois pas que ton matériel soit en panne et nécessite un échange
D'ailleurs pour la réinitialisation d'usine, normalement c'est l'appui long dans le petit trou à l'arrière (mais moi je doute que ça résolve ton problème, d'autant plus que cette réinitialisation ne revient pas en arrière sur la version logicielle me semble-t-il même si ça s'appelle "factory reset").
Un vrai reset de firmware serait selon moi la solution. Mais une vraie remise à zéro. Et un chargement du dernier par dessus.
Pour ça que je n'ai rien voulu faire durant les fêtes :(nc1701 a écrit : ↑dim. 31 déc. 2023, 13:22Je n'en ai pas la moindre certitude.
Mon sentiment est que ceci était possible en boutique NC mais pas spécialement en boutique SFR, mais ça reste un sentiment non vérifié. Sachant que (inversement) j'ai lu sur le forum SFR que des boutiques SFR refusaient de récupérer des restitutions de box de clients, tandis que d'autres l'acceptaient.
Tu nous le diras !
À+
Et Bonnes Fêtes justement :)