Box 4K THD : problème replay Canal+

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mer. 16 juin 2021, 09:08

Bonjour;

L'erreur V6 n'apparait plus à l'écran. Un message l'a remplacé :
" GET /NECPF/fpi/NCCPF Prospect labox/vec/(S(iqlmmmd0bbzlpld5bmkbvv4b))/aspx/Default.aspx "
Quelqu'un a déjà vu ce message ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par dlvb31 » mer. 16 juin 2021, 12:34

Bonjour,

Belle bourde! C'est une belle erreur de chargement!
On dirait que ton post est suivi et que les choses changent, et visiblement, ce n'est pas terminé!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mer. 16 juin 2021, 14:46

dlvb31 a écrit :
mer. 16 juin 2021, 12:34
Bonjour,

Belle bourde! C'est une belle erreur de chargement!
On dirait que ton post est suivi et que les choses changent, et visiblement, ce n'est pas terminé!

A+
8o)
Les beaux jours arrivent, le Replay reviendra pour l'hiver... :-)
Mais au fait, suivi... par qui ? SFR ou Canal ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par dlvb31 » mer. 16 juin 2021, 18:10

Bonjour,

Qui suit? Bonne question!
Les 2 j'espère... Vu l'erreur, s'il ne cause pas, cela risque de durer.
En tous les cas, ils n'ont pas la capacité de tester, ni les uns, ni les autres. Après tout, nous sommes des clients des 2, SFR pour le tuyau et canal pour le programme: c'est l'intérêt des 2 de faire en sorte que cela fonctionne. "c'est la faute de l'autre" n'est pas acceptable.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mar. 22 juin 2021, 22:07

Bonjour,

Les espoirs ont été de courte durée. Le message de l'erreur V6 est revenu...
Je vais poursuivre appels et courriers sur la base du célèbre principe : "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Mais dans l'immédiat, Chromecast résoudra mon problème
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mar. 27 juil. 2021, 00:44

Bonjour

Au bout d'un mois de réclamations par tous les moyens... rien n'a bougé. L'erreur V6 semble figée

J'utilise donc un Chromecast pour bénéficier du replay de Canal puisque SFR ne fournit pas le service prévu au contrat.

Je continuerai les réclamations à la rentrée. "Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Mais pas sûr qu'Alfred de Musset impressionne les "experts" du service client :-)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par dlvb31 » mar. 27 juil. 2021, 09:02

Bonjour,
nayef a écrit :
mar. 27 juil. 2021, 00:44
"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Mais pas sûr qu'Alfred de Musset impressionne les "experts" du service client :-)
Certes, mais un recommandé avec une demande d'un fort dédommagement, peut être!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par fabiator » mar. 22 nov. 2022, 17:52

Bonjour à tous,

je déterre ce vieux problème que je viens de récupérer suite à un appel du service Fidélisation...
On m'a proposé de me réengager avec des avantages mais en passant client SFR Cable et plus Numericable.
J'ai gardé le même matériel, seul le reste a changé.

Mon souci de Replay Canal sur la box 4K avait été solutionné quelques semaines après avoir eu cette Box en Mars 2021 et je ne pensais vraiment pas avoir à subir ça à nouveau

J'ai malheureusement fait face à nouveau à l'incompétence du Service client SFR...J'ai eu l'impression que le premier niveau découvre le souci, on m'a rebalancé vers le service client de Canal qui a essayé de réinjecter les droits et après renseignements pris, m'a fait savoir que le problème était du côté de SFR.

Est ce que ceux qui ont eu le souci auraient plsu d'info sur la façon de résoudre ce souci chez SFR? j'avais constaté par hasard la résolution et donc, je ne sais pas ce qu'ils ont fait...

Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par fabiator » lun. 16 janv. 2023, 19:25

Bon...le Replay remarche sans savoir vraiment pourquoi...
c'est vraiment un truc de fou. ça revient un jour comme comme ça, sans savoir pourquoi, ni comment....comme si la Box n'arrivait pas à atteindre le fichier d'accès et puis un jour...ça marche

Canal ne savait pas quoi faire, SFR, ils ne comprennent rien de ce qu'on leur explique...

le miracle de janvier :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nc1701 » lun. 16 janv. 2023, 23:12

fabiator a écrit :
lun. 16 janv. 2023, 19:25
Bon...le Replay remarche sans savoir vraiment pourquoi...
c'est vraiment un truc de fou. ça revient un jour comme comme ça, sans savoir pourquoi, ni comment....
Sachant que, comme déjà discuté sur ce forum, le Restart (qui semble avoir une architecture de diffusion assez proche du Replay) fonctionne aussi par intermittence : en particulier celui de France 2 semble être celui qui tombe en carafe le plus fréquemment tandis qu'en parallèle celui de France 3 fonctionne encore quand l'autre est vautré... Ça ne m'étonne donc qu'à moitié...
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre