Charlie et LaBox 8...
Re: Charlie et LaBox 8...
sur le cable
J'en pense qu'ils se sont trompés quelque part...
Le Décodeur Plus n'est pas un boitier compatible avec la techno câble chez SFR (c'est uniquement pour la fibre FttH ou l'ADSL).
LaBox 4K Numericable
Oui c’est un peu ce que je me disais...
Je vais retenter un appel ! Ils devraient me proposer la box4k non ?
Je vais retenter un appel ! Ils devraient me proposer la box4k non ?
- daftpunk77
-
tu leur demande repasser sur la box 4k tout simplement
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Après un 2ème essai, je vais bien passer sur la box4k.
J’ai aussi demandé un remboursement des frais de montée en gamme (sic).
J’ai aussi demandé un remboursement des frais de montée en gamme (sic).
Tu écris qu'il n'y a pas de caution.bretonneux a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020, 13:05bonjour moi j'ai fait marche arriere.shaora a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020, 23:41Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?
il suffit d'appeler le 1023 et demander la resiliation de l'option box 8 et demander a repasser sur la box 4k
il n'y a pas de caution sur la box 8
pas de facturation en cas baisse en gamme pour ma part
De mon côté ils ont gardé la caution de ma V2. Donc à mon avis il y a une caution.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Salut,
Tu ne serais pas passé "un jour" d'un contrat NC à un contrat SFR par migration ?
Car j'ai cru voir pas mal de cas sur le forum SFR où, dans ce cas-là, même si l'abonné arrivait chez SFR à une époque de contrat SFR "sans caution", comme il migrait depuis NC avec un mode "avec caution", et bien il conservait son mode avec caution
Ça n'a rien de logique, mais c'est dans la droite lignée qu'actuellement beaucoup d'anciens abonnés ADSL qui migrent actuellement sur un contrat FIBRE (donc logiquement en mode "disque dur numérique" dans le cloud") restent en fait bien détenteurs du mode "vrai disque dur"
À+
C'est vrai que ces histoires de caution qui ont existé puis n'existent plus ont pas mal d'effets secondaires où moi je suis perdu

Tu ne serais pas passé "un jour" d'un contrat NC à un contrat SFR par migration ?
Car j'ai cru voir pas mal de cas sur le forum SFR où, dans ce cas-là, même si l'abonné arrivait chez SFR à une époque de contrat SFR "sans caution", comme il migrait depuis NC avec un mode "avec caution", et bien il conservait son mode avec caution

Ça n'a rien de logique, mais c'est dans la droite lignée qu'actuellement beaucoup d'anciens abonnés ADSL qui migrent actuellement sur un contrat FIBRE (donc logiquement en mode "disque dur numérique" dans le cloud") restent en fait bien détenteurs du mode "vrai disque dur"

À+
LaBox 4K Numericable