Faire que ton routeur ait l'IP publique ce n'est pas possible. Sinon tu peux mettre ton routeur sur le DMZ, ou transférer les ports que tu utilises vers ton routeur.DjLaz a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020, 11:02+1
tout ça pour dire ne pas s'aventurer avec cette box 8 pour le moment
celui qui peux me dire comment outrapsser le mode bridge je suis preneur .
Box V8 pour les clients Numéricable ?
Re: Box V8 pour les clients Numéricable ?
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
- DjLaz
oui mais bon j'ai un Nas asustor et sur mon routeur Asus pas moyen de faire fonctionner le DDNS correctement du coup pas possible de joindre mon asustor voila le problemeDaniel92 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020, 12:06Faire que ton routeur ait l'IP publique ce n'est pas possible. Sinon tu peux mettre ton routeur sur le DMZ, ou transférer les ports que tu utilises vers ton routeur.
Normal de ne pas avoir de réponsenc1701 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020, 18:28
D'ailleurs je n'ai pas encore bien compris si :
- tout les anciens abonnés avaient dû payer ce "ticket d'entrée" de 69€ (contrairement aux nouveaux abonnés)
- ou bien si c'était seulement ceux qui demandaient un changement de confort sans changer d'abonnement, mais que ceux qui "avaient la chance" de devoir changer d'abonnement (car sans fonction disque dur numérique dans le leur) se retrouvaient à peu près dans la même situation que les nouveaux souscripteurs :Quelqu'un sait ?
- nouveau contrat / nouvel engagement / pas de frais de matériel
- mais, bien sûr, pas de tarif promotionnel pendant 12 mois
Personne ne regarde ses factures
C'est un problème de configuration du routeur, pas besoin d'être en bridge pour que cela fonctionne, et pas besoin d'ouvrir un port sur la box.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60