Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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Charlie
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par Charlie » mar. 17 déc. 2019, 12:25
Macpeace a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019, 00:00
Je n’ai pas pour habitude de poster des bêtises … Mais si mon post ne convainc pas, tu as aussi celui de Odo.
Après tu peux toujours nous accuser de raconter n’importe quoi …
viewtopic.php?p=346077#p346077
C’était une pointe d’humour ==> étonnement de ce fonctionnement

J’ai très bien compris ce que tu as écrit.
Je suis désolé si je t’ai froissé !

A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
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Charlie
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par Charlie » mar. 17 déc. 2019, 12:32
BOSS011 a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019, 07:43
Mais quelle est finalement la différence avec de la TV par OTT qu'on peut avoir, par exemple, sur les applications d'une Apple TV ?
IPTV et OTT sont 2 choses différentes qui utilisent la bande passante !
IPTV : transmission par réseau privé
OTT: par réseau public
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
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cflo76
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par cflo76 » mar. 17 déc. 2019, 12:37
Après ma période de galère avec la box 8 en câble, je suis tout de même content de cette nouvelle box.
Les points positifs que j’observe :
- Enregistrement sur cloud donc regardable avec l’appli sfr 8 « outdoor » Donc ça c’est sympa.
-Interface TV plutôt soignée qui contraste avec le bordel de Labox et ses « vignettes »
- Réapparition du replay C8
- Historique des appels téléphoniques sur l’interface d’administration.
Les points moins sympas :
- Disparition du timeshift permanent
- Pas de zaplist intuitive pour accéder rapidement aux chaînes
- Le Picture in picture aux abonnés absents lui aussi
Je suis globalement content.
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daftpunk77
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par daftpunk77 » mar. 17 déc. 2019, 12:48
cflo76 a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019, 12:37
- Le Picture in picture aux abonnés absents lui aussi
Bonjour
Pour que cela soit réalisable il faut que la box 8 câble ait au moins deux tuners DVB-C.
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Thomas45
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par Thomas45 » mer. 18 déc. 2019, 03:01
Ce qui signifie à te lire qu'elle n'en a qu'un seul, ce que j'ignorais. Il n'est donc pas arrivé ce jour où je la demanderai.
Amitiés à tout le monde,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
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dvdfan
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par dvdfan » mer. 18 déc. 2019, 08:00
Et la qualité d'image dans tout ça qu'est-ce qu'elle vaut ?
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
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Nico!
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par Nico! » mer. 18 déc. 2019, 09:55
[/quote]
daftpunk77 a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019, 12:48
Bonjour
Pour que cela soit réalisable il faut que la box 8 câble ait au moins deux tuners DVB-C.
A priori, elle a ce qu'il faut pour le gérer.
C'est juste une histoire de développement software qui n'est pas encore au point.
dvdfan a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019, 08:00
Et la qualité d'image dans tout ça qu'est-ce qu'elle vaut ?
De mon côté je dirais que c'est un peu meilleur.
Pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus, mais on voit une différence (et c'est plutôt positif).
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MisterAA
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par MisterAA » mer. 18 déc. 2019, 10:57
MisterAA a écrit : ↑sam. 07 déc. 2019, 14:19
Bonjour à tous,
Je pose une question sur ce fil pour un pote à moi qui m'a demandé conseil pour la migration box 4 vers box 8 et au final il a commandé sa box.
Il est très chanceux... Et sa box ne s'active pas et SFR dis que c'est un problème d'activation lié à l'adresse MAC et que la résolution va durer plusieurs mois...
Je ne cache pas que c'est impactant pour la télétravail en particulier. Et puis je me sens un peu mal à l'aise car je lui ai dis que c'était top et que ma migration avait super bien marché donc pas de soucis...
La box voit bien les fréquences réseaux mais ne se connecte pas à internet.
J'en appelle à votre aide pour savoir si l'incident est bien connus de votre part et si vous pouvez contacter vos contacts pour essayer de débloquer la situation.
En plus, il a des soucis de profil qui font qu'il n'arrive pas à ajouter un pack à son abonnement. Il essaye d'ajouter OCS et rien... Quand il passe par SFR, ils essayent et pareil rien... L'important c'est la box mais si vous pouviez aussi apporter un peu d'aide la dessus...
Merci pour lui
Bonjour à tous,
Je rebondis sur mon message pour vous dire que le problèmes de mon pote n'est toujours pas résolus...
De cellule de technicien "compétent monsieur" à des experts qui "contactent la cellule expertise pour vous aider", ça n'avance pas... Il a l'interface qui fonctionne une fois sur 20 et l'adresse MAC de la box qui apparaît jamais ou presque... Quand il en parle aux "techniciens" ou aux "experts", ils lui disent que c'est normal et qu'"il fait laisser faire les professionnels". Ils ne veulent pas entendre d'un changement d'un box car "ça va marcher monsieur, on vous rappelle".
Il ne sait plus quoi faire, bientôt les vacances. Pas de télé, pas de Netflix, rien... Et le service client incapables de faire quoi que ce soit.
Je lance une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un à une idée à proposer...
Merci pour lui.
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Macpeace
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Message
par Macpeace » mer. 18 déc. 2019, 13:20
Bonjour,
Comme Nico! est humble et n'est pas du genre à se faire mousser, il a bien récupéré la bouteille à la mer et a envoyé l'alerte chez SFR ... en espérant que ça puisse faire avancer les choses dans le bon sens.
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MisterAA
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Message
par MisterAA » mer. 18 déc. 2019, 15:50
Oui merci à Nico! qui m'a contacté pour avoir les infos. Au moins ça fait avancer le dossier et même si ça ne résout pas tout, on peut au moins espérer que ça fasse bouger les lignes chez eux.
En tout cas merci à vous, car je fréquente le site depuis plus de 8 ans. C'est grâce à vous que je me suis décidé à quitter l'adsl de Free pour passer chez Numericable et depuis je ne regrette pas du tout mon choix et je n'ai aucune envie d'en partir. Je termine le hors-sujet
Encore merci à vous.