Problème accès box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (box v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 932
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Problème accès box

Message par mercyland » lun. 02 déc. 2019, 21:32

Bonsoir

LA semaine dernière (vous en avez peut être entendu parler) une coupure de courant a eu lieu pendant quelques minutes sur paris
Voir ici : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ ... 203809.php

Quand le courant est revenu il a fallu une bonne journée pour que le réseau soit rétabli car quelque chose a du sauter quelque part (LE SAV a bien communiqué la dessus pas de problème)

Quand le réseau est revenu j'ai voulu accéder au parametrage de ma box via le 192.168.0.1
Il ne reconnait plus mon login / Mot de passe que j'utilise depuis plusieurs années
Du coup je réinitialise via le petit bouton arriere (reset usine) en espérant pouvoir retrouver un acces via admin/password
Le renit a l'air de bien se passer car ça clignote quand j'appuie avec le trombone mais rien à faire
Admin/password ne fonctionne pas
Mon mot de passe historique non plus

J'ai encore une box NC noire classique v2
Pouvez vous m'indiquer quelle manip faire pour reinitialiser complètement la box et retrouver mon accès au panneau d'admin car je n'arrive vraiment pas à trouver comment faire.

En vous remerciant d'avance
Cordialement
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / BeIn Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20563
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Problème accès box

Message par Nico! » lun. 02 déc. 2019, 22:52

Essaye « admin » et la clé wep du wifi comme mot de passe.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7694
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Re: Problème accès box

Message par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 23:53

Bonjour,

En effet depuis une MAJ modem intervenue cette année sur les V1 et V2, il faut par défaut taper admin et ensuite taper le mot de passe du wifi collé sous LaBox v2 (Oui je sais, c’est hyper pratique …)
Ensuite il est nécessaire de personnaliser les paramètres d’accès.
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1033
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Re: Problème accès box

Message par nc1701 » mar. 03 déc. 2019, 01:51

Macpeace a écrit :
lun. 02 déc. 2019, 23:53
En effet depuis une MAJ modem intervenue cette année sur les V1 et V2, il faut par défaut taper admin et ensuite taper le mot de passe du wifi collé sous LaBox v2 (Oui je sais, c’est hyper pratique …)
Et on rappelle que depuis cet ancien changement, la page de connexion de la box précise explicitement sous le champ de saisie ;
"L'identifiant et le mot de passe par défaut se trouvent sous votre modem. "
mais personne ne le lit :-D
LaBox 4K Power+Family Numericable

Avatar du membre
dede78
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Problème accès box

Message par dede78 » mar. 03 déc. 2019, 23:40

Macpeace a écrit :
lun. 02 déc. 2019, 23:53
Bonjour,

En effet depuis une MAJ modem intervenue cette année sur les V1 et V2, il faut par défaut taper admin et ensuite taper le mot de passe du wifi collé sous LaBox v2 (Oui je sais, c’est hyper pratique …)
Ensuite il est nécessaire de personnaliser les paramètres d’accès.
Salut,
J'ai eu un mal fou pour changer le mot de passe de la box.
Il m'a fallu une bonne dizaine d'essai pour qu'elle reconnaisse enfin mon nouveau mot de passe.
:roll:

Répondre