Bonsoir à tous,
Mes programmations ne sont plus prises en compte suite à un problème avec deux enregistrements: j'ai été obligée de faire un redémarrage de ma LaBox avec la télécommande, alors que ces enregistrements étaient en cours. Cela les a complètement bloqués à l'état "en cours", justement, et il est impossible de faire quoi que ce soit pour les arrêter ou pour les supprimer(même sortir le disque dur du décodeur n'y change rien).
Même si tous les autres enregistrements fonctionnent normalement par ailleurs, ainsi que toutes les autres fonctions du décodeur, cela empêche néanmoins toute nouvelle programmation.
Je ne peux pas pour le moment reformater le disque, car il y a encore dessus des émissions que je souhaiterais voir.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce problème, et aurait une autre solution à me proposer.
Sinon, deux questions subsidiaires:
- Le clonage du disque reproduirait-il exactement le même blocage sur le disque de destination?
- Quelqu'un est-il arrivé un jour à copier ou transférer un seul enregistrement entre deux disques durs utilisés sur la LaBox?
Enregistrements vérolés bloquant les programmations
Enregistrements vérolés bloquant les programmations
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Re: Enregistrements vérolés bloquant les programmations
Bonjour,
Le problème est que l'enregistrement est marqué "en cours". Il faut le "démarqué" A moins de bidouiller, ce que je ne recommande pas, c'est impossible.
Essaie de lire ton enregistrement en cours et essaie de l'effacer.
A+

Oui
Oui, mais ce n'est pas simple du tout
Le problème est que l'enregistrement est marqué "en cours". Il faut le "démarqué" A moins de bidouiller, ce que je ne recommande pas, c'est impossible.
Essaie de lire ton enregistrement en cours et essaie de l'effacer.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
