Bonjour,
Depuis la mise à jour "Netflix", je ne parviens plus à me connecter à Deezer via un explorateur (Firefox, Chrome, Edge) ni via mon lecteur réseau SONOS (W10 et/oiu Android). C'est la SEULE connexion qui ne fonctionne pas....
D'autres que moi ont-ils ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Edit du 19/06/17
En changeant les serveurs DNS (retour à Google) j'ai résolu le problème de connexion.
Connexion à Deezer impossible
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Connexion à Deezer impossible
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Re: Connexion à Deezer impossible
Coucou tout le monde,
Déterrage de topic pour ne pas en créer un autre. J'ai moi aussi un problème mais pas le même : je ne peux plus accéder depuis bientôt deux semaines à Deezer tant sur ma Télévision 32 J6300 que sur mon Blu-ray BD H8900, tous deux Samsung. Le lancement semble s'opérer normalement, puis le logo de l'application apparaît en grand avec une sorte de cercle non fermé qui tourne sur lui-même, et jusqu'ici c'est normal. Sauf qu'ensuite, plus rien ne se passe. Ça tourne dans le vide indéfiniment. J'ai laissé un peu plus de 20 minutes sans rien toucher l'autre jour, mais rien n'y a fait.
Que faire et qui contacter éventuellement ? Ça m'embête pas mal que cela ne fonctionne pas parce que j'utilise pas mal Deezer sur mon téléviseur pour écouter de la musique avec le Home Cinéma que j'avais gagné il y a un peu plus de 3 ans à la fête foraine d'Orléans, n'ayant pas de chaîne Hi-Fi ou stéréo chez moi (il y a de quoi faire chez mes parents, mais je n'y suis pas tout le temps).
Si quelqu'un a une idée, je prends bien volontiers. Bon dimanche,
Déterrage de topic pour ne pas en créer un autre. J'ai moi aussi un problème mais pas le même : je ne peux plus accéder depuis bientôt deux semaines à Deezer tant sur ma Télévision 32 J6300 que sur mon Blu-ray BD H8900, tous deux Samsung. Le lancement semble s'opérer normalement, puis le logo de l'application apparaît en grand avec une sorte de cercle non fermé qui tourne sur lui-même, et jusqu'ici c'est normal. Sauf qu'ensuite, plus rien ne se passe. Ça tourne dans le vide indéfiniment. J'ai laissé un peu plus de 20 minutes sans rien toucher l'autre jour, mais rien n'y a fait.
Que faire et qui contacter éventuellement ? Ça m'embête pas mal que cela ne fonctionne pas parce que j'utilise pas mal Deezer sur mon téléviseur pour écouter de la musique avec le Home Cinéma que j'avais gagné il y a un peu plus de 3 ans à la fête foraine d'Orléans, n'ayant pas de chaîne Hi-Fi ou stéréo chez moi (il y a de quoi faire chez mes parents, mais je n'y suis pas tout le temps).
Si quelqu'un a une idée, je prends bien volontiers. Bon dimanche,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.