Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Bonjour,
Je vous expose un peux mon problème..
J’ai voulu résilier pour ma grand-mère son abonnement Numericable mais on m’as gentiment rappeler pour me proposer 30€ en moins sur son abonnement et une deuxième V2 pour remplacer la HD Box qui lui sert pour le multi TV. J’ai bien sûr demander si c’était bien compatible sachant qu’elle en déjà une en box principal, on m’a certifié que oui.. Je devais juste payer un dépôt de garanti.
J’ai donc bien reçu la box, sauf que le 3990 n’arrive pas à me l’activer.
Sent vous mentir, j’ai appeler 10 fois avec ses conversation de 40minutes à chaque fois, on me met sur attentes, on me raccroche au nez voir même.... On m’envoie chez SFR.
Je devais être contacter aujourd’hui pas la cellule expertise de Numericable (LOL) mais aucun appel.. Silence.. Donc je suis dans l’impasse.
De plus, l’espace client Numericable n’est plus à jour, impossible de voir son contrat, son matériel etc..
Si il reste quelques contact Numericable en France sur Génération Câble ça serais cool de traiter son dossier car elle avais même demander une migration sur SFR en avril qui ne c’est jamais faite..
A+
Je vous expose un peux mon problème..
J’ai voulu résilier pour ma grand-mère son abonnement Numericable mais on m’as gentiment rappeler pour me proposer 30€ en moins sur son abonnement et une deuxième V2 pour remplacer la HD Box qui lui sert pour le multi TV. J’ai bien sûr demander si c’était bien compatible sachant qu’elle en déjà une en box principal, on m’a certifié que oui.. Je devais juste payer un dépôt de garanti.
J’ai donc bien reçu la box, sauf que le 3990 n’arrive pas à me l’activer.
Sent vous mentir, j’ai appeler 10 fois avec ses conversation de 40minutes à chaque fois, on me met sur attentes, on me raccroche au nez voir même.... On m’envoie chez SFR.
Je devais être contacter aujourd’hui pas la cellule expertise de Numericable (LOL) mais aucun appel.. Silence.. Donc je suis dans l’impasse.
De plus, l’espace client Numericable n’est plus à jour, impossible de voir son contrat, son matériel etc..
Si il reste quelques contact Numericable en France sur Génération Câble ça serais cool de traiter son dossier car elle avais même demander une migration sur SFR en avril qui ne c’est jamais faite..
A+
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Bonjour,
Je connais une personne qui a un problème similaire.
Plusieurs personnes ont indiqué sur ce forum avoir 2 V2, voire une 4K plus une V2.
On m'a récemment dit au service clients NC que c'était techniquement impossible !
Je crains qu'en cette période estivale, ce soit des 'remplaçants' qui répondent.
Tiens-nous informés quant à l'éventuelle résolution du problème. Merci
Je connais une personne qui a un problème similaire.
Plusieurs personnes ont indiqué sur ce forum avoir 2 V2, voire une 4K plus une V2.
On m'a récemment dit au service clients NC que c'était techniquement impossible !
Je crains qu'en cette période estivale, ce soit des 'remplaçants' qui répondent.
Tiens-nous informés quant à l'éventuelle résolution du problème. Merci
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Oui j’avais parcouru quelques sujet et effectivement certains cas sont éligible à ce genre de configuration.
Pour l’instant pas d’appel, j’ai essayer de les joindre mais c’est quasiment impossible.. Temps d’attente inférieur à 2 minutes et tu attend finalement 20 minutes..
En tout cas ça serais mal venu de leurs part de m’avoir dis n’importe quoi car si ils encaissent les 75€ c’est qu’il n’y a plus personne sur le bateau.. À l’encaissement ils vont bien voir qu’il y a une coquille..
A+ et merci de ta réponse !
Pour l’instant pas d’appel, j’ai essayer de les joindre mais c’est quasiment impossible.. Temps d’attente inférieur à 2 minutes et tu attend finalement 20 minutes..
En tout cas ça serais mal venu de leurs part de m’avoir dis n’importe quoi car si ils encaissent les 75€ c’est qu’il n’y a plus personne sur le bateau.. À l’encaissement ils vont bien voir qu’il y a une coquille..
A+ et merci de ta réponse !
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Bonjour,
Le mieux est de demander l'intervention d'un technicien qui lui pourra appeler son service qui ajoutera ta box V2 sur ton dossier client (ce qui n'est pas le cas actuellement car elle n'est pas activée).
Si le service client refuse de faire intervenir un technicien en te demandant de patienter, rappelle les et prétexte à une panne de ta box (met ta box principale hors tension plusieurs fois de suite et ensuite laisse la hors tension avant d'appeler le 3990), il feront ensuite intervenir un technicien à ton domicile.
C'est le moyen le plus rapide.
Le mieux est de demander l'intervention d'un technicien qui lui pourra appeler son service qui ajoutera ta box V2 sur ton dossier client (ce qui n'est pas le cas actuellement car elle n'est pas activée).
Si le service client refuse de faire intervenir un technicien en te demandant de patienter, rappelle les et prétexte à une panne de ta box (met ta box principale hors tension plusieurs fois de suite et ensuite laisse la hors tension avant d'appeler le 3990), il feront ensuite intervenir un technicien à ton domicile.
C'est le moyen le plus rapide.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Hello
Par ailleurs, ce qui m'étonne c'est que rien ne marche : normalement, pour la partie TV, il suffit d'avoir une carte d'abonné valable pour que la box montre les chaînes de télévisions (par contre pour les services annexes comme la VOD et le replay, il est normal que cela ne fonctionne pas sans box enregistrée)
=> a-t-il été essayé de mettre la carte d'abonné de la 1re box (qui marche) dans cette 2e box pour voir le résultat ?
à+
Oui, normalement il "suffit" de faire ça, et il est possible de rajouter plusieurs matériels dans le dossier client.
Par ailleurs, ce qui m'étonne c'est que rien ne marche : normalement, pour la partie TV, il suffit d'avoir une carte d'abonné valable pour que la box montre les chaînes de télévisions (par contre pour les services annexes comme la VOD et le replay, il est normal que cela ne fonctionne pas sans box enregistrée)
=> a-t-il été essayé de mettre la carte d'abonné de la 1re box (qui marche) dans cette 2e box pour voir le résultat ?
Si, moi je suis encore abonné Numericable et quand ils m'ont changé de box pour une THD 4K (il y a environ 2 mois), tout cela s'est bien mis à jour : les 2 box, leurs numéros de série, etc. dans la partie "Gérer mon matériel" de moncompte.numericable.frRomano94400 a écrit : ↑mer. 31 juil. 2019, 16:06De plus, l’espace client Numericable n’est plus à jour, impossible de voir son contrat, son matériel etc..
à+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Salut à tous et merci à tous pour vos participations.
Je revient vers vous pour vous donner la suite et la fin de cette histoire !
Hier soir j’ai donc appeler le 3990 pour essayer une dernière fois (histoire d’avoir bonne conscience) et je suis tomber sur dame très sympathique (après 10 appel en 5 jours) et elle a compris mon problème, à bien trouver ma box sur le réseau et à bien réussie à me mettre le ficher de configuration sur ma box..
J’ai donc maintenant, une deuxième V2 activé pour le multi tv et j’ai bien accès à la VOD et au replay et au chaînes en SDV.
Le seul problème, ce sont les chaînes du groupe Canal.
C8 ne fonctionne toujours pas.. j’ai un problème de droit et idem pour d’autres de leurs chaînes. Étrange, j’avais également le même problème avec la HD Box ou là par contre c’était un problème de ‘Chipset’ je croit. Pourtant la carte a été changer.
En tout cas tout est résolue.
Merci à vous tous
A+
Je revient vers vous pour vous donner la suite et la fin de cette histoire !
Hier soir j’ai donc appeler le 3990 pour essayer une dernière fois (histoire d’avoir bonne conscience) et je suis tomber sur dame très sympathique (après 10 appel en 5 jours) et elle a compris mon problème, à bien trouver ma box sur le réseau et à bien réussie à me mettre le ficher de configuration sur ma box..
J’ai donc maintenant, une deuxième V2 activé pour le multi tv et j’ai bien accès à la VOD et au replay et au chaînes en SDV.
Le seul problème, ce sont les chaînes du groupe Canal.
C8 ne fonctionne toujours pas.. j’ai un problème de droit et idem pour d’autres de leurs chaînes. Étrange, j’avais également le même problème avec la HD Box ou là par contre c’était un problème de ‘Chipset’ je croit. Pourtant la carte a été changer.
En tout cas tout est résolue.
Merci à vous tous
A+
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Il suffit d'appeler C+ et de leur demander de valider tes droits sur la deuxième LaBox V2 en leur donnant le numéro de la carte à puce.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Salut,
Non non du tout je ne suis pas abonné à Canal justement.
Sur mon ancienne HD Box, C8 et les chaînes Ciné+ ne fonctionnais pas car ce me mettait : ‘Erreur Chipset refusé’.. on m’as évoquer un problème de droit car là HDbox n’était sans doute pas compatible avec le nouveau cryptage Canal et maintenant, même avec une nouvelle box, donc une LaBox V2 avec la carte à puce changer, j’ai cette fois-ci un problème de droit sur C8 et les chaînes Ciné+, comme si je n’était pas abonnée alors que si. En plus C8 est une chaîne de la TNT.
Si quelqu’un vois a peut près de quoi je parle
A+
Non non du tout je ne suis pas abonné à Canal justement.
Sur mon ancienne HD Box, C8 et les chaînes Ciné+ ne fonctionnais pas car ce me mettait : ‘Erreur Chipset refusé’.. on m’as évoquer un problème de droit car là HDbox n’était sans doute pas compatible avec le nouveau cryptage Canal et maintenant, même avec une nouvelle box, donc une LaBox V2 avec la carte à puce changer, j’ai cette fois-ci un problème de droit sur C8 et les chaînes Ciné+, comme si je n’était pas abonnée alors que si. En plus C8 est une chaîne de la TNT.
Si quelqu’un vois a peut près de quoi je parle
A+
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Pour moi ce qu'ils t'ont dit ressemble à de l'enfumage


Re: Activation d’une 2ème V2 pour le Multi TV
Bizarre, sur la HD BOX, j'ai toutes les chaînes C+ même les Ciné+...