Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Salut,
Contrôle bien tes câbles (bien tout revisser).
Essaie une réinstallation des services.
Sinon c’est peut être ton tuner qui rend l’âme
Pas de souci côté net/tel ?
Contrôle bien tes câbles (bien tout revisser).
Essaie une réinstallation des services.
Sinon c’est peut être ton tuner qui rend l’âme
Pas de souci côté net/tel ?

- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Bonjours ,
J'ai déjà eu se message d'erreur " S3 " qui est apparue soudainement et se manifestais à chaque changement de chaîne , pour l'effacer un appui sur la touche retour suffit . Cela n'impactait ni la tv , le net ou la téléphonie , juste gênant . J'avait fait comme le précise @Esteban tout vérifié , puis au bout de quelques jours le message à disparue de mon écran sans aucune manip de ma part .
gerard
J'ai déjà eu se message d'erreur " S3 " qui est apparue soudainement et se manifestais à chaque changement de chaîne , pour l'effacer un appui sur la touche retour suffit . Cela n'impactait ni la tv , le net ou la téléphonie , juste gênant . J'avait fait comme le précise @Esteban tout vérifié , puis au bout de quelques jours le message à disparue de mon écran sans aucune manip de ma part .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Bonjour.
Je vais contrôler les câbles et faire une réinstallation des services (les enregistrements ne seront pas supprimés ?) Et je dirais si cela résout le problème.
Internet et la téléphonie fonctionnent.
C'est peut-être être la box (avec le lecteur Blu-ray) qui a fait son temps et qu'il faudra changer.
Modifié en dernier par rameurpl le sam. 13 juil. 2019, 11:54, modifié 2 fois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
C'est presque à chaque démarrage que le message d'erreur S3 apparaît. Il n'est jamais apparu à chaque changement de chaîne.luciani a écrit : ↑sam. 13 juil. 2019, 06:14Bonjours ,
J'ai déjà eu se message d'erreur " S3 " qui est apparue soudainement et se manifestais à chaque changement de chaîne , pour l'effacer un appui sur la touche retour suffit . Cela n'impactait ni la tv , le net ou la téléphonie , juste gênant . J'avait fait comme le précise @Esteban tout vérifié , puis au bout de quelques jours le message à disparue de mon écran sans aucune manip de ma part .
gerard
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Les enregistrements seront toujours làrameurpl a écrit : ↑sam. 13 juil. 2019, 11:47Je vais contrôler les câbles et faire une réinstallation des services (les enregistrements ne seront pas supprimés ?) Et je dirais si cela résout le problème.
Internet et la téléphonie fonctionnent.
C'est peut-être être la box (avec le lecteur Blu-ray) qui a fait son temps et qu'il faudra changer.


- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Bonjour.
Hier soir, j'ai fais une réinstallation des services et le message d'erreur S3 est réapparu.
J'ai éteint et rallumé la box et le message d'erreur S3 est réapparu.
J'ai vérifié le câblage. Tout est bien vissé et branché.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?
Direction SAV alors :)
